Signes de votre intuition ou signes de vos désirs

On va continuer à parler des signes car c’est en ce moment le sujet qui semble intéresser le plus de lecteurs et, suite à un long mail reçu d’une personne qui se reconnaitra dans la vidéo, j’aimerais insister sur le sujet,  à savoir les signes que vous recevez sont-ils de vrais signes de l’intuition ou au contraire reflètent-ils vos désirs les plus chers ? Grande question et pour éviter de “cafouiller” vous avez 2 exercices dont j’ai déjà parlés mais qui vous permettront de lever vos doutes.

SIGNES DONC OU PAS SIGNES ?

Il faut se méfier car, quand vous êtes intéressés par quelqu’un ou quelque chose, il est évident que vous êtes focalisé sur le sujet. Si vous avez très envie de partir visiter Machu Pichu votre esprit est dirigé tous azimuts vers le Pérou et bientôt vous penserez recevoir des tas de signes qui vous invitent à y partir. Alors comment savoir si ce sont de vrais signes de Dame Intuition ou si ce ne sont que des signes qui  reflètent vos désirs intenses.

Je vous ai déjà parlé de cela et c’est un sujet délicat car la plupart d’entre nous voulons parfois tellement quelque chose que nous devenons sourds et aveugles bref nous confondons tout. Écoutons donc cette vidéo avec attention car il existe vraiment un moyen infaillible de faire la différence.

 

Et voici le lien de l’article déjà paru sur le sujet du FACTEUR ET DU MESSAGER

Et comme nous sommes dans les histoires de signes, je vous raconte la dernière qui m’est arrivée. Nous partions au restaurant mon fils, ma belle-fille et moi et comme j’ai des enfants modernes en avant le GPS,  pas notre boussole interne mais le guide supersonique comme je dis celui qui ne se trompe jamais (en principe). Et nous voilà partis par 3 fois dans des directions totalement erronées pourtant nous suivions la petite dame qui nous envoyait à droite à gauche mais pas pas du tout où nous devions aller.

Et moi devant cette avalanche “de signes pas très positifs il faut bien le dire” et sentant sans aucun doute possible que ma copine l’intuition m’envoyait des messages,  je demande à mes enfants de rebrousser chemin et d’aller dans un restaurant que je connaissais pas très loin de l’endroit où nous nous trouvions. Que nenni que nenni rien n’y a fait et nous voilà finalement au bon endroit et si le site était somptueux, la cuisine était nouvelle cuisine de chez nouvelle cuisine – traduction rien dans l’assiette – et l’addition pas du tout nouvelle cuisine, un vrai scandale pour ne rien manger et comme l’a dit si judicieusement mon fils “heureusement qu’on a mangé du pain avant …” sans oublier le personnel qui avait oublié ce qu’était un sourire ou le fait d’être aimable.

                                                        l’intuition est votre vrai GPS

Bref une désillusion totale mais Dame Intuition m’avait prévenue  donc, quand vous avez ainsi des trucs bizarres qui vous arrivent, des empêchements imprévus ATTENTION MESSAGE, prenez le temps de vous arrêter et de réfléchir. Que veut vous transmettre votre intuition ? A quoi ou qui devez-vous faire attention ? Que devez-vous interrompre ou ne pas faire ?

Voilà, c’était ma dernière aventure (vendredi dernier) avec les signes.

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
12 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,

    Ne vous inquiété pas, pas de déprime. 🙂
    Juste une chose que j’avais oublier de dire dans le mail, je me suis intéressé a cette fille a cause des “signes” je n’avais pas d’attention particulières envers elle avant ça.
    J’ai essayé plusieurs choses depuis (2 sont dans un autre mail que je vous ai envoyé), toujours le même résultat, puis j’ai essayé de lacher prise et de voir ce qui allait se passer mais j’avais une désagréable sensation, comme si “j’abandonnais”.
    Depuis je n’ai plus rien tenté, j’attendais votre réponse.
    Donc voila 🙂
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre, je ne sais toujours pas dans quelle direction aller mais je suppose que ça viendra.
    Thomas.

    • Thomas

      faites l’exercice des enveloppes et si vous avez un problème contactez-moi de toute façon le mieux serait de poser en premier une question à votre intuition + ou – comme ça : je te demande mon intuition de m’envoyer un signe concret et sans aucune ambiguïté que je peux avoir une relation avec X
      sinon vous faites faire l’exercice de la revue ou de l’objet qui attire l’ attention à un ami qui répondra sans savoir à la question et donnera une réponse fiable
      http://lescheminsdelintuition.com/lintuition-en-video-exercice-de-la-revue/
      http://lescheminsdelintuition.com/lintuition-en-video-un-objet-repond-a-votre-question/

      • Bonjour,

        Bon et bien je viens de faire l’exercices des enveloppes, j’ai pris 2 romans de 400 pages chacun et bah… on va dire que là, ça ferait quand même énormément de coïncidences^^.

        Je ouvert un des livres sur une page qui parlait d’un combat, l’un des personnage passait la situation en revue, comment faire ceci, comment faire cela, essayait de voir toutes les possibilités. ( ce que je fais)
        Le second (texte du livre) : “Fut frappé d’un genre d’illumination, et se sentit guidé par un instinct puissant qui résonnait sous son casque. Il se rendit compte qu’il tenait sa hache de jet dans la main, et il ne savait plus trop depuis quand, mais ce n’était pas ça l’important. L’important, c’était qu’il avait trouvé le moment où il pourrait se servir de ce splendide produit. C’était maintenant.”

        Quand j’ai ouvert l’enveloppe, je me suis dit que ça fessait quand même beaucoup.
        Je ne sais pas ce que vous en pensé mais ça m’a l’air de continuer vers elle, du coup bah je vais avancer mais en gardant quand même une certaine réserve, surtout que j’ai tendance a m’emballer un peu trop. 🙂

        Bonne journée.
        Thomas.

  2. Bonjour
    Je n’ai pas compris comment fait on le jeu des enveloppes ? C’est la question que l’on met dedans ou la réponse et l’on en tire une au hasard ?
    Merci beaucoup

  3. Bonsoir Sylviane,

    Je suis nouvelle sur votre blog et j’en suis au début de votre livre, peut-être en avez-vous déjà parlé, est-ce fiable de tirer les cartes du tarot pour avoir une réponse à une question existentielle, ou là aussi notre désir influence le tirage ? Sinziana

  4. Bonjour voici les liens des articles qui peuvent vous aider et cliquez sur tarot dans les mots-clés et vous en aurez d’autres
    Pourquoi et comment écouter les signes de votre intuition
    Deceler les signes de l’intuition dans votre vie
    Des signes de l’intuition ou de votre imagination ?
    Qu’est-ce qui coince entre vous et l’intuition
    Peut-on se fier inconditionnellement à l’intuition ?

  5. Bonjour, très intéressée par votre dernière vidéo, je confirme la difficulté de démêler parfois intuition et désir. Je cherche ma future maison à acheter correspondant aux critères précis pour la suite de ma vie. J’ai répondu à une annonce parfaite : le prix, les photos de la maison et sa description, le lieu… enfin très excitée je prends rendez-vous pour la visiter. J’insiste sur le fait que cela paraissait parfait. La veille de la visite, dans une excitation joyeuse, je demande un “signe”; il y avait sur mon bureau une page de magazine à moitié déchirée et sans regarder de quoi il s’agissait je pose mon doigt sur un mot et je lis le message : le mot était, je vous le donne en mille, “propriétaire”!! Je suis partie le lendemain visiter cette maison, très confiante, c’était pour moi dans la poche!!! Fin de l’histoire : la maison était minuscule, complètement en loques donc chère pour ce que c’était… etc donc je suppose que mon grand désir avait conduit ma main vers une réponse que je désirais. Mais cela reste tout de même extraordinaire sur les capacités humaines!! Merci pour tout ce que vous nous donnez. Marie-Françoise

  6. Bonjour Marie-Françoise

    Probablement sans que vous vous en rendiez compte vous aviez vu même rapidement le mot sur la page déchirée et votre doigt est allé sur le mot . Quand vous voulez savoir si vraiment une maison ou autre chose vous convient demandez des signes avant mais en vous en parlant je me rends compte que vous dite que la maison étai en loques comme … la page !

  7. Bonjour Sylviane,

    Je me permets de vous contacter afin de demander votre opinion sur une chose.

    Apres lu et relu votre blog, je suis toujours bloquer sur une chose.

    Voici la situation: il y a quelques moi je rencontre une sud africaine et decidons de sortir ensemble. Apres quelques sortie, Elle craque devant moi (Elle se met a pleurer, elle est “brisee” suite a son recent passe) et decidons de rester amis.

    Le temps passe et me rends compte que je ne peux pas etre juste son amis car le fait est qu’il y a une attraction forte vis a vis d’elle, lui dit que je ne peux pas etre juste son ami et elle me reponds (elle craque encore et se mets a pleurer) qu’elle ne veut pas forcer choses… qu’elle est dans un phase ou elle a besoin de temps pour elle… chose que je comprends etant passe par la il y a peu de temps!

    Je decide donc de reprendre ma vie en main car elle me drainait toute mon energie et tourne donc la page afin de retrouver ma vie d’avant, heureux.

    Une semaine apres, des choses ont commencé a m’intriguer… je recois un message d’autre connaissance sud africaine qui n’avait plus donné de nouvelles pendant ces 4 dernieres annees, je passe outre et continue ma vie… Le lendemain je me rends au supermarché, et la soudainement un produit d’une etagere tombe devant moi (produit sud africain)… Je decide de le remettre en place et continue mon chemin… M’arrete pour prendre des pamplemousses qui normalement sont d’israel (ca toujours ete le cas) et cette fois ci ils etaient originaire d’afrique du sud, le soir meme me rend au restaurant avec mon pere qui normalement bois du vin francais… Il prend un vin sud africain… le soir meme, je reve d’elle 2 fois(dans ces deux reves, elle venait vers moi, dans le 2e meme chose+ elle m’embrasse). Bref je continue ma vie

    Plus recement, en vacances… Une personne me rentre dedans au milieu d’un musee… Il est sud africain, je retombe sur cette personne de la meme maniere en plein trekking au milieu de nulle part… Je rencontre un Suisse a une terrasse qui me dit de foncer et de lui dire ce que je ressens (a la personne qui m’attire), et le soir meme, je reve d’elle (je l’embrasse par surprise)… J’ai plusieurs reves ou cette personne venait vers moi… Au moins deux reves par nuits… et pas plus tard qu’il y a deux jours, je tombe sur une sitation en anglais “Go for it” (fonce)…

    Certes, il y a une attraction, et c’est pour cela que j’ai decide de tourner la page et de (essayer) continuer a vivre le plus normalement possible.

    Bref, qu’en pensez vous? J’arrivais enfin a retrouver ma vie d’avant puis tout ceci me chamboule a nouveau… Desir ou intuition

    Bien a vous,

  8. Mon Cher Christopher

    La question que vous posez est bien sûr celle que tout le monde se pose : “suis-je en face de mes désirs qui provoquent ces soi-disant signes ou est-ce réellement mon intuition qui m’envoie des signes pour m’aider” ? Je vous donnerai donc les mêmes conseils qu’aux plumes qui vous ont précédé cad en premier prenez un cahier d’intuition sur lequel vous marquez quotidiennement les faits saillants de votre journée et ensuite les “signes, coïncidences ou synchronicités” que vous avez cru déceler et bien sûr les questions que vous avez posées si c’est le cas. Toujours la date et une page/jour pour ensuite écrivez avec un crayon de couleur la réponse que vous avez pu constater au bout de quelques jours.
    Dans votre cas il n’y a pas de question précise, vous rencontrez tout un tas de signes d’Afrique du Sud mais cela ne répond à aucune de vos questions conscientes ou pas puisqu’il n’y a pas de questionnement. Sur quoi voulez-vous que votre intuition vous réponde ? Au sujet de quoi ? Cela peut -être aussi bien une réponse à : “vais-je continuer avec X” ou “dois-je arrêter de penser à X”
    Il faut être clair dans votre tête et savoir ce que vous voulez savoir et si vous souhaitez vraiment savoir si X est la femme de votre vie je vous conseille de faire un exercice intuitif avec un ami qui ignorera votre question mais y répondra intuitivement c’est ce qu’il y a de plus sûr pour court-circuiter votre mental diablotin.

    • Bonsoir Sylviane

      Merci de votre reponse si rapide.

      La facon dont je vois les choses est la suivante : quand j’ai decide de tourner la page, c’etait purement par experience que cela vaut mieux de ne pas se rendre malade pour une personne qui ne partage actuellement pas la meme vision des choses… Ensuite sont arriver les premier signes qui me font re-prenser a cette personne… je me suis pose un question apres ces signes qui etait “pourquoi l’univers m’envoie t-il des signes afin de me faire penser a une personne avec qui j’ai decide de tourner la page”. La reponse que j’ai trouve est le fait que peut-etre ne devrais-je pas baisser les bras et continuer a rester en contact afin de voir si effectivement cette personne pourrait etre la femme de ma vie… Apres cela, j’ai decide de continuer de tourner la page et d’autre signe similaire sont arrives… Je me suis pose la question “devrais-je foncer et tenter le coup une derniere fois?” Et le signe suivant celui la etait la citation en anglais “go for it” (fonce)…

      Mon raisonnement est le suivant, je ne pense pas que l’univers m’enverrait des signes afin de ne plus me faire penser a cette personne alors que je n’y pensais plus car je tournais la page…

      Ma question actuelle serait plutot : pourquoi recevoir des signes alors que je voulais tourner la page…

      Encore merci de m’avoir consacrer un peu de votre temps.

      Christopher

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.