Les chemins qu'emprunte Dame Intuition1

Je vais maintenant faire plus de vidéos que d’articles car il devient de plus en plus difficile pour l’ensemble de mes lecteurs de prendre le temps de les lire. Il est plus facile d’écouter  un podcast en faisant la vaisselle, en repassant ou en se rasant que de prendre le temps de lire un article et, de surcroit ,c’est plus rigolo.

APPELER L’ANGE DES BIBLIOTHÈQUES À LA RESCOUSSE ET APPRENDRE DES CHOSES SUR VOUS-MÊME EN VOUS PROMENANT

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
6 commentaires
  1. Bonjour Sylviane
    C’est une bonne idée ces vidéos. Oui, il m’arrive fréquemment d’écouter des supports tout en faisant autre chose.
    Pour en revenir sur ton sujet : j’ai fait le 1er exercice. C’est bluffant.
    Une amie m’a invitée à un évènement de 3 jours ou vont se retrouver des”Webmarketeurs/Infopreneurs…” et de me poser la question : que vais-je y apprendre, est-ce que cela va m’être utile ? En sachant qu’actuellement, je me pose des questions de fond sur le bien-fondé de ma propre petite affaire. Et bien bingo !
    Je prends un livre traitant de code pour sites web : mon doigt pointe sur le texte “L’image de fond”… Mon intuition m’indique que j’aurais des réponses à mes questions de fond. Pour vérifier si je suis sur la bonne voie ou pas, je prends un autre livre qui n’est autre que”La magie de l’intuition” : mon doigt pointe sur “Embarquement immédiat… Regarder en l’air… Respecter les feux de signalisation… Ouvrir et pousser les portes”…
    Que dire de plus ? Que du positif !

    • Bonjour Hélène

      Oui ce sont 2 “petits’ exercices bien simples et l’ange des bibliothèques est toujours prêt à nous aider la preuve avec toi . Embarquement immédiat pour la planète intuition !!

  2. Bonjour Sylviane,
    Lu à l’instant votre nouveau mail annonçant des vidéos mais ” en faisant la vaisselle ou en repassant” , ces termes m’interpellent.
    Est-ce ainsi que vous voyez encore la femme d’aujourd’hui (et …je suis d’une ancienne génération) .
    Un peu déçue d’autant qu’à mon sens, il soit plus aisé de lire à son rythme que regarder une vidéo.
    Bien cordialement
    Eliane

    • Eliane

      je fais la vaisselle la cuisine repasser non et des lecteurs se rasent tout en écoutant le podcast ceux qui veulent lire ont le livre et de nombreux articles sur le sujet mais j’ai aussi des personnes non-voyantes qui me demandent des vidéos plutôt que des articles donc j’essaie de faire plaisir à tout le monde

      ayant 73 ans dans 2 mois je crois être de l’ancienne génération mais loin de moi la pensée de voir les femmes encore en train de laver la vaisselle ce sont des taches que nous faisons et il n’y a rien de dégradant ou de rétrograde là dedans

  3. Bonsoir,
    Merci pour cette vidéo que j”ai mis en pratique et c’est édifiant!
    Je ne suis pas certaine que je l’aurai fait immédiatement juste en lisant l’article,
    mais c’est moi !
    Belle soirée
    Sylvie

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.