Qu’est-ce qui coince entre vous et l’intuition

Qu’est-ce qui coince entre vous et l’intuition

Des personnes m’écrivent pour me dire qu’ils n’arrivent pas décoder leurs rêves ou les messages de l’intuition, qu’ils ne savent pas “voir et entendre” les signes et ne ressentent rien de spécial en rencontrant les gens pour la première fois, alors je lance une nouvelle série d’articles dans lesquels ce sont les lecteurs c’est-à-dire VOUS qui aurez la parole.

VOUS AVEZ UNE DIFFICULTÉ  AVEC L’INTUITION ?

l'intuition en action

                 l’intuition en action

 

VOUS HÉSITEZ SUR VOS INTERPRÉTATIONS OU SOUHAITERIEZ QUE JE VOUS AIDE

Si :

  1. Le tarot ou les jeux intuitifs vous répondent de travers selon vous;
  2. Les signes que vous recevez sont difficiles à décoder ou tout simplement à percevoir;
  3. Vous n’êtes pas certain d’avoir bien compris un jeu intuitif;
  4. Vos rêves vous laissent perplexes;
  5. Ou encore autre chose ….

PEUT-ÊTRE  N’AVEZ-VOUS PAS DE PROBLÈME, MAIS VOUS AVEZ DES AVENTURES À RACONTER PROPOS DE L’INTUITION.

Si :

  1. Vous avez vécu des choses “extraordinaires et/ou vraiment intéressantes”;
  2. Vous avez eu des rêves prémonitoires,  des pressentiments qui se sont révélés exacts;
  3. Vous avez vécu des synchronicités qui ont peut-être bouleversé votre vie;
  4. Vous avez eu des intuitions hors du commun ou pas mais qui vous ont marqué;
  5. Ou autre chose

Venez les partager avec nous.

Venez nous raconter des choses sur l’intuition n’hésitez pas ! 

Pour cela 3 possibilités :

  1. Vous acceptez de parler avec moi à travers skype et nous parlons directement de votre difficulté (n’ayez aucune crainte,  nous échangerons quelques instants avant de passer au “direct) et ensuite l’interview passera ici sur le blog;
  2. Vous n’aimez pas trop qu’on vous voie à la TV pas de problème, on enregistre seulement votre voix, ce sera la radio et idem cela arrivera sur le blog;
  3. Vous n’aimez ni l’un ni l’autre, vous m’écrivez (votre nom apparaîtra ou non selon votre désir) et je répondrai à la question dans un article

Je tirerai au sort chaque mois, 2 personnes parmi celles qui ont participé sur skype, la radio ou qui ont partagé leurs histoires et leur offrirai une consultation gratuite de 30′ avec moi sur le sujet qu’elles souhaitent .

L'intuition

                                                  L’INTUITION

Il y aura aussi des exemplaires à gagner de mon livre sur l’intuition qui sortira dans quelques semaines.

Pour Noël, il y aura d’autres surprises.

Je compte sur vous et n’oubliez pas que si vous ne voulez pas que je mentionne votre nom, j’en mettrai un autre.

A très bientôt

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

    None Found

21 commentaires
  1. Bonjour Sylviane Jung,

    Je suis apprenant avec l’outil Tarot de Marseille depuis janvier 2013. Au fil du temps j’ai pu constater que “l’intuition” se développait dans mes lectures “tarologiques” sans que je sois dans une lecture”taromancie” Je fais la différence entre deux “disciplines”. Ce qui m’interpelle dans mon quotidien c’est de ressentir une douleur au niveau du plexus. Au début je n’y prêtais que peu d’attention sur le plan intuition intérieure, j’étais même plus angoissé à l’idée d’avoir un soucis gastrique. Mais voilà je constate que c’est un signe avant coureur d’une information qui arrive et peu importe si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle, la pression reste la même et disparaît sitôt que je prends connaissance de la dite nouvelle. Mais je peux assuré qu’à certains moments la douleur est plus forte et vraiment douloureuse dès que le domaine de la santé sera le fil conducteur de la dite nouvelle que l’on me rapporte. Depuis peu j’ai des odeurs qui apparaissent (encens ou parfum de fleurs) Cela m’est arrivé il y a deux jours pour l’encens avec une pointe au sternum qui n’est pas restée longtemps, le fait que l’on m’a rapporté le lendemain, c-à-d hier, est surprenant mais dramatique, j’apprenais le décès prématuré d’une connaissance, pas une amie, juste une amie d’une amie que j’ai eu l’occasion de rencontrer il y a une bonne année. Psychologue et thérapeute la maladie l’a emportée en quelques mois à l’âge de 52 ans. Est-ce là le ou les signes de l’intuition ? En recherche d’emploi bien spécifique j’ai postulé dernièrement. Un matin dès mon réveil j’avais une espèce de certitude que j’allais avoir des nouvelles, mental ou intuition je ne savais pas . Un coup de fil vers 11h30 m’a fait comprendre que j’avais bien ressenti l’événement, le directeur de l’entreprise m’appelait. Ceci étant je peux passer par des moments euphoriques très haut suivient de périodes de blues profond: je les appelle mon Yin et Yang. Je dois avouer que cela peut me perturber et que par moment je me sens bien seul à supporter mes états d’âme. Est-ce là le fruit à payer par la pratique du TM ? Je ne suis plus très jeune mais pas trop âgé, le cheminement vers le TM est récent. Épicurien, autodidacte je m’en instruit au quotidien via deux forums très sérieux sans oublier les nombreuses lectures que j’arpente régulièrement tant au niveau symbolique qu’historique.
    Voilà une partie de mon histoire sur mon cheminement d’apprenant.
    Bien à vous,
    Dzoltan

    • Bonjour Dzoltan
      Tout d’abord merci d’avoir répondu si gentiment et longuement à ma demande.

      Première question, avez-vous décroché l’emploi ?
      Depuis presque 50 ans que je me suis mise au Tarot je ne l’ai jamais regretté un seul instant, l’intuition prend divers chemins pour parvenir jusqu’à nous et pour certains ce sont des prémonitions (pressentiments), d’autres entendent certaines choses et vous apparemment ressentez et “sentez” des odeurs ce qui, selon mon expérience, est beaucoup plus rare. Le fait de sentir des odeurs spéciales (rose ou encens dans votre cas) est souvent associé à la mort ou plus exactement à des manifestations de personnes décédées qui “reviendraient” auprès de nous pour manifester leurs présence. Il y a 2 mois de cela, j’ai ressenti une odeur de rose de jardin, cad avec une odeur assez caractéristique; et j’ai su que c’était un message de mon père qui répondait à une demande personnelle.

      Les lectures sont essentielles, quant à moi, pour nous “instruire” et élargir nos connaissances. Dernière question, me permettez-vous Dzoltan de mettre votre commentaire dans un prochain article ?

      • Bonjour Sylviane,

        D’habitude j’ai un lien vers ma boîte mail dès qu’il y a un suivi. N’ayant rien lu, je suis retourné à l’instant sur le blog pour découvrir votre réponse. Nous sommes dans la notion du partage, je n’émet aucune objection à ce que vous utilisiez mon témoignage dans vos parutions.
        Pour le poste auquel j’ai postulé, je n’ai pas eu une réponse positive pour l’engagement prévu cette année. Par contre mon dossier est retenu pour un poste similaire qui sera ouvert fin du premier trimestre 2016.
        Cordialement,
        Dzoltan

  2. C’est à mon avis une façon d’attirer votre attention sur le fait qu’il se passe quelque chose, que l’intuition ne fait pas partie que du monde de l’esprit, mais qu’elle peut passer par plusieurs canaux et qu’elle est réelle. Cela montre que vous êtes bien connecté. Vous pouvez poser la question directement : “que comprendre ?” La réponse viendra de l’intérieur.

  3. Bonsoir ,

    Mon souci personnel est “juste” que j’ai pris des cours de comm intuitive pour communiquer avec des animaux ,que j’ai déjà eu des expériences spontanées avec deux chiens (des voix dans ma tête et je me suis pensée à moitié dingue sur le coup ) , ce n’ était pas “mes ” chiens… mais j’avais déjà eu le sentiment de “comprendre” certaines choses avec l’expérience de la maladie grave de “mon
    La difficulté , je trouve , c’est de faire le “vide”

    • Corinne, seriez vous ok pour faire l’expérience en direct avec moi via skype, je vous aiderai à faire le vide et pourriez ainsi communiquer avec des animaux ?

      • Bonsoir Sylviane ,

        J’ai vu votre réponse hier soir après avoir regardé le sujet “sur” Florian qui m’a beaucoup parlé pour similitudes avec mes cours de comm intuitive avec les animaux ,Je pense que j’ai oublié …toute à ma joie de votre proposition d’aide… de noter mon nom et mon adresse mail et mon message a été refusé .
        Je n’ai pas Skype , je vais l’installer rapidement . J”ai beaucoup de questions .Corinne.

  4. Les signes que vous recevez sont difficiles à décoder ou tout simplement à percevoir;

    Bonjour, je pense être une personne très intuitive .. cependant la difficulté est que j’ai du mal à décoder.. et surtout à comprendre ce que je dois faire …
    J’ai beaucoup de cordes à mon arc .. j’ai toujours été “avant gardiste” ou “visionnaire” .. mais en ayant toujours 15 à 20 ans d’avance.. du coup je ne sais plus comment faire avec mon intution .
    Merci pour vos conseils …
    Véronique

  5. Bonjour Véronique

    Accepteriez-vous que nous fassions des exercices en direct (skype vidéo ou seulement audio) pour vous aider à faire la différence entre le mental et l’intuition ?

  6. Bonjour Sylviane !

    J’ai beaucoup de problèmes pour ‘trier’ les informations quand je fais un tirage ….j’avais acheté le tarot en noir et blanc et je me suis fait quelques tirages mais je ne suis pas en capacité de faire les bons liens avec ma question …..je pense que c’est aussi très difficile de rester objective lorsqu’on est soi-même l’objet du tirage?
    Concernant mes rêves au fil des années j’ai pas mal évolué ….j’ai repéré mes trames et il y a bien longtemps déjà j’ai fait un rêve prémonitoire qui m’a sauvé la vie ….je suis assez intuitive et je pense que j’ai un problème de confiance !
    Voilà quelques commentaires spontanés …..
    Belle journée !

    • Bonjour Marie

      Pourrions-nous faire une vidéo ensemble avec le tarot noir afin de décoder de façon simple et productive pour vous ?

      • Bonjour Sylviane !
        Pourquoi pas ? Faut juste que nos disponibilités coïncident 🙂 ! via skype je présume?
        J’attends de vos nouvelles !
        Belle journée à vous!

  7. C’est avec plaisir que je partagerai mes différentes expériences, rêves prémonitoires, intuition, et mes erreurs, car malgré mes interprétations juste j’ai du mal a écouter mon intuition. Om Shanti. Laetitia

  8. bonsoir Sylviane
    j’ai surement reçu des messages mais je ne les ai jamais associés à mon intuition
    intuition je ne connaissais pas, je ne savais pas qu’on pouvait se connecter pour faire une demande, poser une question
    je n’ai jamais eu l’habitude d’écouter mon corps et d’y associer un besoin
    tout cela est nouveau pour moi
    j’ai écouté avec attention le processus lors de votre entretien avec Florian et j’aimerais bien apprendre à me connecter à mon intuition et arrêter de me laisser envahir par le mental
    merci à vous pour tous ces partages
    cordialement

    • Bonjour Danielle

      Seriez-vous d’accor pour faire un exercice en direct (vidéo mais on ne vous verrait pas) ?

  9. Bonjour Sylviane,
    J’ai découvert votre site il y a 2 jours..et j’ai moi aussi beaucoup de mal à faire le lien entre mental et intuition…d’où pas mal d’erreurs de choix dans ma vie, pour ne pas m’être écoutée. Je me suis intéressée à la communication animale aussi, que j’aimerais approfondir. Je suis en plein changements de vie et je viens de m’installer dans un lieu qui ne me plait pas et j’envisage de partir ailleurs ce qui est compliqué car je suis sur une ile…avec des difficultés financières et professionnelles.

    Je suis persuadée que s’écouter est la clé ! et j’aimerais vraiment y arriver 🙂

    Belle journée à vous 🙂
    Frédérique

  10. Bonjour Frédérique

    Tout ce qui se passe à l’extérieur – problèmes d’argent et autres – n’est que le reflet de votre intérieur. Avez-vous suffisamment confiance en vous ? Etes-vous plutôt dans l’optimisme ou le contraire ? Vous attendez-vous toujours à ce qu’il vous arrive de mauvais trucs ou de vivre dans la pénurie ? Tout vient de nos pensées nous sommes ce que nous croyons donc commencez plutôt à travailler vos pensées et vous verrez que tout le reste suivra dans le bon sens

    • Merci beaucoup pour la réponse Sylviane. Effectivement, je suis marquée par des événements récents car il y a eu beaucoup de situations bloquées qui ont duré et je suis dans la crainte que ça continue… et je suis une grande impatiente qui se décourage vite quand ça ne va pas assez vite!
      donc, je crois qu’il faut tourner les pages et rester optimiste, mais ça c’est pas évident pour tout le monde 🙂 surtout avec des shémas répétitifs….

  11. Bonsoir Sylviane, je vous raconte trois types d’expériences que j’ai vécues il y a plus de 15 ans. Pour vous situer, je vais avoir 53 ans, très bientôt. Premièrement, à trois reprises, des voix ”célestes”” sont venues me parler mais pour des choses anodines, mais qui se sont avérées vraies. Deuxièmement, je rencontre un chat et il me dit ”Un jour, je serai chez vous”. À cette époque, je n’aime pas du tout les chats, alors je ne porte pas attention au message et, encore une fois, cela s’est avéré vrai; ce chat a habité chez moi. Troisièmement, j’ai reçu un message de Dieu dans un de mes rêves, qui m’a dit: ”Vous cherchez l’Amour, c’est vous que vous trouverez…”
    Ces trois exemples sont tout à fait véridiques. Si cela vous intéresse, pour une émission de télé ou de radio ou pour un livre, je suis prête à vous donner des détails et les circonstances reliées à chacun d’eux. Vous en conviendrez qu’il seraient trop longs à décrire par écrit.
    Je vous laisse mes coordonnées. riopellemanon@yahoo.ca Mon nom est Manon Thibeault et je demeure à St-Eustache au Québec.
    Merci, Manon xxx

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.