L'intuition : derrière les portes la solution

Quand on passe le seuil d’une porte on entre dans une autre dimension. Quelque chose de nouveau s’offre à vous, vous laissez le passé d’une situation pour entrer dans le présent et obtenir peut-être la réponse à votre question ou des indications pour savoir comment résoudre le problème qui vous occupe ou préoccupe.

L’INTUITION VOUS DONNE LA SOLUTION

Posez votre question et choisissez un nombre de 1 à 12. Ensuite écoutez ce que les portes m’ont inspirée.

Porte 1 = 1,08′

Porte 2 = 3,55′

Porte 3 =  6,26′

Porte 4 =  9,25′

Porte 5 =  12,12′

Porte 6 =  14,50′

Porte 7 =  17,36′

Porte 8 =  21,44′

Porte 9 =  24,37

Porte 10 = 28,03′

Porte 11 = 32,00′

Porte 12 = 35,35′

 

 

Laissez-vous guider par ce que vous ressentez en entendant la vidéo : l’intuition vous “parle”

Prenez le temps de bien écouter ce qui est dit sur la porte que vous avez choisie. Si vous ne voyez pas de lien, demandez à un ami (Un messager de décoder pour vous sans lui donner aucun détail sur la question afin qu’il réponde en toute liberté).

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
8 commentaires
  1. oh chère Sylviane comme je vous aiai aiai…..me eh bien comme je n’ai pas de questions particulières car tout est fluide et facile et beau dans ma vie, sans question je prends la 12 pour mon futur en toute confiance! et quel bonheur, c’est exactement ce qui m’attend !! vivre le paradis au présent avec tous mes voeux qui se réalisent pour moi et les miens !!
    puis-je ajouter que je trouve qu’il y a une lumière céleste en plus de ce que vous avez dit et les cerisiers en fleurs sont la promesse d’une récolte de fruits surabondante !!
    après toutes mes épreuves et ma ténacité à les surmonter en partie grâce à vous, me voilà récompensée ! enfin après cette barrière, je vis :

    JOIE PAIX LUMIERE ABONDANCE BEAUTE PARADIS qui sont les CERISES SUR LE GATEAU !!! voilà à quoi cela me fait penser je récolte enfin toutes les cerises sur tous les gâteaux !!

    je le souhaite au monde entier !!
    je vous embrasse

  2. Karine

    Comme je suis contente que votre intuition vous ait guidée vers la belle image !

  3. toujours aussi excellent, j’ai envie de faire une formation en mosaïque, donc une spécialité de plus à mon arc, je choisis la porte 2… pour savoir si je dois me lancer dans cette nouvelle spécialité et vous dîtes : on ose, on y va !! bon bah j’y vais alors !!

  4. Vos articles que j’attends comme des tendres messages quand j’en avais l’âge.
    et quoi que je fasse, je plaque tout pour m’impliquer rapidement.cHRISTIANE

  5. Bonjour Sylviane j’ai une question particulière que je pose sur le blog exprès, en fait c’est une question d’ordre sanitaire grave, dans le village à côté de chez moi, il y a des enfants qui meurent de leucémie et c’est un vrai mystère personne ne comprend ce qui se passe et cela touche les enfants. cela fait plusieurs années que les scientifiques cherchent et personne ne trouve et ne comprend rien.
    Ma question : pensez-vous qu’avec les exercices d’intuition il est possible de trouver des pistes et si oui comment faire ?
    évidemment cela reste non scientifique comme démarche c’est pour moi, pour comprendre le phénomène, mes neveux habitent pas très loin…
    Karine

    • Franchement Karine c’est un sujet très délicat . Je crois que l’intuition permettrait de répondre aux questions mais à mon avis il faudrait aussi le faire avec des géobiologues et tout confirmer et reconfirmer avec plusieurs exercices en changeant les personnes qui le font.

      Faites l’exercice des chemins à plusieurs ensuite vous pouvez faire l’exercice de la boite à intuition avec des images ou des objet, des exercices avec les revues et confirmer tout cela avec des tarots intuitifs.

      Comme vous avez mon livre voyez dans la table des matières ceux qui pourraient encore être faits mais ceux indiqués plus haut sont les meilleurs. Faites tout cela avec l’aide du Messager cad que la personne qui fera les exercices ne saura pas de quoi il s’agit c’est fondamental. Ensuite recueillez toutes les infos et voyez ce qui se recoupe

  6. C’est délicat pour les apprenties que nous sommes et qui ne connaissons pas la région, son sol et le milieu mais je suis d’accord pour transmettre à Sylviane
    toute information utile que je recevrais d’une façon ou d’une autre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.