*INTUITION* Signes et synchronicités de Jean-Marc Bernad

Après leur départ, les défunts ne manquent jamais d’envoyer des signes de survivance à leurs proches et c’est à eux qu’incombe la responsabilité de les identifier. Par de multiples canaux, ils leur sont adressés en défiant leurs sens, leur logique, l’espace et le temps. Jean-Marc Bernad a effectué un travail colossal de collecte de signes et de synchonicités. Son livre est captivant.

 

Signes et Synchronicités, Au-delà des espérances

Jean-Marc Bernad, Éditions Exergue

 

Parmi les Français ayant perdu un être cher, 24% estiment avoir reçu un ou plusieurs signes !

Ainsi, comment être dans les meilleures dispositions pour les recevoir et remarquer les synchronicités associées ?

Suite à la perte de ses deux parents, à trois mois d’intervalle, Jean-Marc Bernad a reçu plus de quatre-cents signes en quatre ans… C’est dire l’incroyable grâce dont il a bénéficié, mais aussi le précieux matériau que constitue cet ouvrage, unique et inspirant, dans lequel il nous livre la quintessence de son vécu hors du commun.

Grâce à ses conseils judicieux, ses observations fines et ses prises de conscience fulgurantes, vous serez en mesure d’accueillir et de reconnaître à votre tour les signes de vos « envolés » et, ainsi, de réenchanter votre vie. En dépassant le cap des « bonnes espérances » et en suivant les recommandations bienveillantes de l’auteur, puissiez-vous recueillir des signes de vos aimés et, dans votre cœur, obtenir la certitude que leur amour pour vous est intact et leur âme éternelle !

 

 

 

Un événement totalement surréaliste

Personnellement j’ai reçu il y a des lustres (et après la mort de mes deux parents et d’un ami très cher) deux signes totalement incroyables dont je parle dans l’article ci-dessous. Je savais ne pas avoir été victime d’une hallucination et personne jusqu’à aujourd’hui n’avait pu me donner une  « explication » sur le sujet. Grâce à Jean-Marc c’est chose faite.

Ce livre peut vous aider à comprendre quand l’inexplicable vous arrive, que vous n’êtes pas fou. Des radios qui se mettent subitement à jouer alors que tout est éteint, des lampes qui s’allument et s’éteignent toutes seules, des objets qui se déplacent et reviennent de façon inexpliquée, des papillons ou des cœurs,. Bref des évènements qui n’ont aucune d’explication rationnelle, mais qui sont bien réelles. Non, vous n’êtes pas zinzins et merci au livre de Jean-Marc qui nous le prouve. Je donne

*****

pour ce magnifique livre

 

*INTUITION* J’ai reçu des messages et des signes de l’au-delà : déconcertants et incroyables

Contacts de Jean-Marc : Cliquez sur les liens

Facebook

jeanmarcbernad.contacts@gmail.com

 

 

1 commentaire
  1. Bonjour,
    J’ai beaucoup aimé les faits racontés par Jean-Marc Bernad. Le 18 mai dernier, date anniversaire du décès de ma mère en 1996, j’ai sorti une photo d’elle à ses 20 ans. Au cours de la journée, j’ai réalisé que je ne la trouvais plus. Je l’ai cherchée en vain en me disant qu’elle ne pouvait pas être disparue. À date, je ne l’ai toujours pas retrouvée et j’essaie de comprendre le message. J’avoue avoir été rassurée par cette discussion avec M. Bernad sur les signes et les synchronicités .Merci!

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.