Aujourd’hui je vais vous parler de l’interprétation que vous pouvez donner des images que vous piochez dans votre boite à intuition, ou que vous découvrez dans une revue etc.  Souvent, on me pose la question  “mais comment une même image peut-elle avoir des interprétations différentes?” Rappelez-vous que l’interprétation est toujours personnelle et que le décodage de votre copine est bon pour vous uniquement si vous sentez une résonance avec ce qui est dit.

LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR VOTRE INTUITION

MARCHE À SUIVRE :

Pour chaque image présentée je vous proposerai 2 interprétations l’une positive et l’autre négative et l’une des explications répondra à votre question.

  1. Posez votre question;
  2. Choisissez dès maintenant celle qui répondra à la vôtre question. (vous vous dites ce sera la question 5 deuxième partie ou la 1re partie,  etc. Attention positif et négatif apparaitront en désordre si je peux dire donc dites SPONTANÉMENT ce que vous sentez.
  3. Vous allez  voir la réponse.

 

C’est à vous

l’intuition en exercice

N°1

Négatif : le tigre va évidemment ne faire qu’une bouchée du conducteur même si apparemment la brave bête n’a pas des apparences belliqueuses. Attention, ne pas se fier aux apparences vous vous attaquez cher monsieur à une gros morceau, vous êtes complètement inconscient le tigre est énorme, vous pensez peut-être que c’est un mirage mais pas du tout c’est une grosse bête qui se demande ce que vous venez faire, la voiture ne vous protègera pas. Ne vous mettez pas en danger rebroussez chemin. Intrépide et téméraire vous ne mesurez pas du tout le danger.

 

Positif : cher monsieur, vous êtes vraiment courageux et n’avez pas peur des obstacles et on peut dire que vous impressionnez le tigre qui n’en revient pas. Il est très grand et on pourrait raisonnablement penser que vous n’allez pas sortir gagnant de cette rencontre mais votre détermination et sûrement un don réel pour “parler” et captiver les animaux font que ce brave tigre va vous manger dans la main. Empathique et sûr de vous vous n’éprouvez que de la bienveillance et ce tigre a peut-être besoin de cela.

 

N°2

l’intuition en la divination

 Négatif : C’est un château hanté et il ne fait pas bon de s’y attarder il n’y a que les chouettes qui doivent être contentes d’y aller. C’est une bâtisse qui n’inspire,pas du tout confiance et qui doit cacher des secrets et des choses inavouables. Des gens ont dû y être enfermées et oubliées sans que personne s’en préoccupe. C’est la maison d’une sorcière ou de quelqu’un de méchant et cruel il vaut mieux l’éviter et passer son chemin. Attention danger ai-je envie de dire.

Positif : C’est un magnifique château bien conservé et mystérieux, des films d’enfants y ont été tournés parce qu’il représente le château des fées et du prince charmant et il fait vraiment rêver petits et grands d’ailleurs. On s’y sent bien; on se sent protégé et l’intérieur, avec sa magnifique décoration, donne vraiment envie d’y passer du bon temps. Il va y avoir un spectacle de sons et lumières et les spectateurs attendent avec impatience que tout s’illumine et ça va être très beau et joyeux. C’est un endroit magique qui me rappelle mon enfance.

 

N°3

l’intuition au café

Positif : C’est un endroit très agréable, les maisons sont fleuries et c’est joli et on a envie de passer du temps sur l’esplanade en contemplant la plage et la mer. S’arrêter pour prendre une collation et se plonger dans le calme et la beauté environnantes, lire et parler avec des amis pour se requinquer, se relaxer enfin un endroit qui donne envie d’y poser ses valises et de ne plus penser à rien d’autre sinon profiter de la vie et d’un environnement agréable. Mérite le détour comme dit un fameux guide.

Négatif : C’est triste, il n’y a personne alors que cet endroit est si joli, il y a quelque chose qui repousse les gens et les empêche de venir, les portes sont fermées et aucun personnel du café et des autres maisons n’ont l’air de s’intéresser à ce qui se passe dehors. Ils sont enfermés chez eux sans voir ce qui se passe ailleurs. C’est vraiment dommage de ne pas profiter d’un endroit qui semble agréable. Mais peut-être ne faut-il pas se fier aux apparences et il y a peut-être un danger qu’on ne voit pas. C’est une situation étrange tout de même seul un chat semble y trouver son compte. Pas gai du tout. Ça parait abandonné.

 

N°4

l’intuition en action (Fotalia -EwaStudio)

Positif : C’est une image très drôle et pleine d’humour le chaton se voit en lion superbe et généreux. Il a confiance en lui on ne peut pas dire le contraire; il est en train d’admirer ses qualités de roi de la jungle en toute simplicité, il ne doute pas du tout de son apparence ou de ses possibilités. C’est un chaton plein de ressources et qui se prépare un futur solide et épanouissant et qui n’a peur de rien. Il est vraiment drôle ce chat, je trouve l’image cocasse.

Négatif : Pauvre chat qui regarde avec envie ce lion qui semble le narguer et lui dire “tu n’es qu’un pauvre chat qui ne sera jamais comme moi, tu peux me regarder pendant des heures ça ne changera rien. Je ne ferais qu’une bouchée de toi si je voulais. On est peut-être des félins tous les deux mais toi tu n’es rien auprès de moi qui suis le roi de des animaux. Arrête de te prendre pour moi, regarde la vérité en face et accepte que tu n’es qu’un pauvre petit chat”. Le chaton ne se rend pas du tout compte qu’il a en face de lui,un animal dangereux même dans une glace.

 

N°5

L’intuition et tournez manège

Négatif : Pauvre manège maintenant les enfants ne veulent plus ce genre de divertissement, ils veulent des trucs de guerre, des choses violentes et le manège est trop paisible pour eux. Cependant les parents essaient quand même de leur faire aimer ce carrousel  qu’ils ont tant aimé de leur temps; ils ont la nostalgie du temps qui passe et malgré leurs efforts,ù leurs bambins n’aiment pas le manège. Le propriétaire pense qu’il lui faudra bientôt vendre son outil de travail et il se demande ce qu’il va devenir, il est vraiment triste de s’en séparer mais il ne peut pas faire autrement.

Positif : Le manège est une petite merveille qui attire grands et petits car il est si beau qu’il semble magique et sortir tout droit d’un conte de fée. Tout le monde l’adore;  il est très bien entretenu et a traversé les époques avec toujours autant de succès. C’est un divertissement intemporel, les chevaux de bois ont fière allure et çà va durer encore très, très longtemps parce que manège fait partie du monde enfantin de tellement de générations que  nous aurons la chance de le voir tourner encore et encore ce qui ravit son propriétaire qui l’entretient avec amour. Le carrousel donnera encore du plaisir aux  générations futures c’est comme çà.

 

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

 

Pour lire mon interview par Michelle LOPEZ du blog ABC-TAROT et tarologue émérite. Elle donne aussi des formations en tarot divinatoire avec le tarot de Marseille. Vous lirez aussi sur son site plein d’interviews très intéressantes. J’ai eu beaucoup de plaisir à parler avec Michelle qui est une personne sympathique et très naturelle.

L’interview de Sylviane Jung

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là: