Décoder les signes de l'intuition : mode d'emploi

Ce sont les articles sur les SIGNES et COÏNCIDENCES qui ont le plus de succès sur ce blog . Vous lecteurs laissez de nombreux commentaires sur le sujet avec, à chaque fois, des demandes d’explications sur tel ou tel signe que vous recevez. J’ai donc pris quelques envois assez significatifs des questions souvent posées pour vous expliquer comment devenir des cracks du décodage.

DÉCODER ET INTERPRÉTER LES SIGNES DE L’INTUITION : MODE D’EMPLOI

Vous allez donc découvrir ce qu’il vous TOUJOURS faire quand des signes vous parviennent :

Les questions à se poser

Les associations d’idées

Les expressions à propos de tel ou tel mot qui surgit

Le lien à faire avec votre vie

Les changements à effectuer

L’intuition vous aide à mieux gérer votre vie, elle vous évite des tracas ou vous indique que le chemin envisagé (ou pris) n’est probablement pas le bon, elle vous permet de mieux communiquer et de choisir ce qui est juste pour vous.

Écouter votre intuition c’est vous faciliter la vie alors N’HÉSITEZ PAS À VOUS EN SERVIR

 

 

 

 

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

15 commentaires
  1. Merci comme c’est intéressant et instructif!
    J’aimerais vous poser une question: j’ai renversé du thé sur mon clavier d’ordinateur, qu’est-ce que cela peut bien vouloir me dire?

    Merci! Sylvie Gingras

    • Je crois tout simplement que c’est le signe que vous devez faire attention à la rencontre entre thé et ordinateur c’est un mauvais mariage ; soyez plus concentrée, plus attentive

  2. bonjour moi j’ai eu des signes vous concernant directement Sylvianne, tout d’abord chez une cliente une peinture d’un oiseau signé Sylvianne et il y a quelques jours j’ai vu une vidéo sur YT dans laquelle vous dîtes vous appeler Marcelle, Suzanne qui sont les noms respectifs de mon père et sa soeur Suzanne et Sylvane étant le nom d’une autre tante !! Seule Suzanne est encore en vie, je me dis que peut-être à travers l’oiseau et vous ils essaient de me parler car j’ai fait le lien de l’oiseau qui me fait penser au logo du tweet.
    Pour moi pendant le chantier des mésanges venaient souvent manger et venaient me voir, mesange pour moi en langage des oiseaux me parle de Mes Anges et le fait que cela signé par votre nom (le tableau) me rappelle d’écouter mon intuition et de décoder ce que veut me dire mon père car je sais qu’il est en permanence à mes côtés.
    il est vrai que le fait que vous portiez son nom (Marcel) et ceux de ses soeurs et belle soeurs m’interroge, auriez-vous une réponse car là je cale et franchement ça m’a interloqué !! auraient-ils des messages à me faire passer au travers de vous ? car je sais que mon père me guide.
    Merci

    • je n’ai pas eu de réponse ! mais peut-être est-ce moi qui ai la réponse : eh oui si je décode : Mon père n’aimait pas trop sa soeur Suzanne et sa belle soeur Sylvane il était même en conflit avec elles…, comme la vidéo YT vous parlez à votre alter ego, je me suis demandée si vous avez de bons rapports avec toutes les facettes de votre Moi, aimez-vous Marcelle, Suzanne et Sylviane Jung d’un amour inconditionnel ? avez-vous une bonne estime de vous-même ? peut-être est-ce un message pour vous, en fait ! faites la paix avec vous-même, peut-être est-ce là le message chère Sylviane !

      J’en profite pour dire comme j’aime mon père et ma mère de tout mon coeur, et que je n’aurais pas voulu d’autres parents qu’eux, je veux dire comme ma mère est courageuse, forte, authentique et je l’admire et je les remercie de m’avoir donné la vie et transmis de belles valeurs. Je reconnais l’être divin en eux comme je le reconnais en moi, aujourd’hui grâce à eux, j’ai trouvé ma voie et je suis épanouie et comblée dans tous les domaines de ma vie.
      Comme nous sommes dans la période de thanksgiving et donc de l’action de grâce je tenais à dire Merci à la vie car elle me gâte beaucoup en ce moment et ceci en partie grâce à mon intuition qui est devenu un vrai fil conducteur pour moi qui me donne confiance en la vie !

      • Bonjour Karine

        Je n’ai pas répondu avant parce que je suis un peu submergée de travail et de choses à faire dans ma vie personnelle. C’est intéressant le décodage que vous faites et oui avant de continuer par rapport à votre question oui je m’accepte inconditionnellement. Bon en ce qui concerne les décodages il est important de toujours avoir en tête qu’ils ne concernent que la personne qui fait le rêve ou le jeu intuitif donc dans ce cas vous parlez de votre papa qui n’aimait pas trop sa soeur et sa belle soeur donc peut-être pourriez-vosu vous demandez (mais encore une fois attention c’est mon décodage) si vous ne ressentez pas un certain antagonisme vis à vis de gens autour de vous ou même proches. Vous pouvez aussi faire des associations d’idées par rapport aux noms de Marcelle Suzanne et Sylviane. Peut-être est-ce votre père en effet qui vous envoie un message d’autant que mes parents s’appelaient aussi Marcel et Marceline. Nous parlons souvent ensemble et comme vous le dites c’est peut-être aussi un message des anges de votre père pour vous dire d’écouter encore plus votre intuition puisque la sylviane suzanne marcelle est branchée intuition

  3. Dans votre vidéo, vous parliez de la symbolique des nombres, j’ai dressé l’oreille , car mon petit fils né en 2012, est venu
    au monde à 2h22, la chambre de ma fille se situait au 2 ème étage numéro 222. A mon sens ,trop de coïncidences pour être un hasard, J’ai fait quelques recherches à l’époque pour comprendre, sans succès .Merci

    • Bonjour Dominique

      J’avoue ne pas être très familière des nombres mais le processus est toujours le même, laissez votre esprit vagabonder dans des associations avec le nombre 2 ou regardez la symbolique des 2 ou 22

      Cependant je crois que lorsque ces nombres arrivent il y a un message de votre intuition pour vous demander de faire attention à quelque chose qui se passe dans votre vie ou autour de vous. Le nombre est en quelque sorte une clochette pour vous signaler quelqu’un ou quelque chose. Chaque fois qu’apparait le 2 ou 22 halte, prenez un moment et écrivez tout ce qui vous passe par la tête. Ce chiffre qui se répète est comme une petite clochette

  4. Bonjour Sylviane,
    Depuis 4 jours, je reçois des appels téléphoniques et quand je decroche, la personne me répond que ce n’est pas moi qu’elle cherchait à joindre. J’ai reçu en 4 jours, 5 appels qui ne m’étaient pas destinés de 4 personnes différentes. Cela m’interpelle. Qu’est ce que ces appels non destinés peuvent bien vouloir dire ?

    • Bonjour Audrey,

      Qu’est-ce qui se passe dans votre vie qui n’est pas à sa place ou qui a besoin de retrouver sa place ? Comment vous sentez-vous de recevoir des appels qui ne vous sont pas destinés ? Est-ce qu’il y a dans votre vie des choses à recadrer ? Des problèmes de communication ? Des choses qui ne passent pas ou tombent à côté ? Des gens autour de vous qui sont peut-être toxiques ou pas sympas avec vous des gens qu’il voudrait mieux éviter ? Etc…

      Vous avez sans aucun doute besoin de marquer un temps d’arrêt et vous demander :”qu’est-ce qui ne va pas dans ma vie; qu’est-ce ne marche pas comme je voudrais ?”

  5. Bonjour Sylviane, pour moi je vis la synchronicité presque chaque jour. Je ne sais pas s’il s’agit de la synchronicité ou du simple hasard. Mais avec de exemples très simples et parfois ” banales”. Je vous donne un exemple: Je conduit ma voiture, ma femme de coté, et on discute, et du coup un mot de mon discours ça coincide exactement avec le meme mot qui provient du radio, exactement au meme instant. Parfois en regardant le telé aussi. Parfois meme en reflichissant à un sujet, meme une personne ou un chiffre et ça se voit devant moi à l’instant meme. Le pb c’est au niveau de l’instant , c’est identique , c’est exactement au meme instant. ça se repete au moins 1 fois par jour. C’est étonnant.
    Ma question, est comment agir face aux synchronicités?

  6. La réponse est très simple; les écouter! Que viennent-elles vous enseigner quoique les exemples donnés sont plutôt des pressentiments que des synchronicités qui elles, déclenchent quelque chose ce qui n’est pas le cas dans les exemples que vous donnez

  7. Bonjour madame et merci pour votre site , c est très instructif!
    Depuis quelques mois…je dirai depuis 6 mois je constate des récurrences avec un prénom (par fois plusieurs)…en ce moment ( depuis quelques semaine ) c’est le prénom “Lili ” qui revient sans cesse ( à la TV , sur internet dans les journaux etc), parfois tous les jours. (A noter que Lili évoque pour moi un cochon dinde décédé en courant mars 2005).
    Parfois c’est le prénom “Ulysse” (un lapin décédé le 17/11/2017), parfois c’est “Filou” ( un autre lapin décédé le 15/02/2018).
    Je ne comprend pas la signification de ses signes…pourquoi ils sont là.

  8. Bonjour LAËTITIA

    Dans les 3 exemples que vous donnez il s’agit d’animaux qui sont dcd donc la 1ere question quant à moi serait à vous poser serait de sentir si vous avez fait le deuil de ces 3 animaux ensuite peut-etre avez-vous envie ou besoin de vous attacher à un autre animal. L’intuition est peut-être en train aussi de vous dire qu’il est temps de prendre un autre animal chez vous il y a forcément un lien à faire entre ce que vous éprouvez par rapport à ces 3 animaux dcd et votre vie actuelle. Il y a peut-être un vide affectif qu’inconsciemment vous souhaiteriez combler. Mais attention de N’EST QUE MON INTERPRÉTATION et l’important est que vous sentiez une résonance par rapport à ce que je dis . Avez-vous peut aussi de perdre quelqu’un en ce moment dans votre entourage (quelqu’un qui est malade ou une relation affective ?) la perte est sûrement là aussi donc voyez ce qui fait sens pour vous

    • Merci pour votre réponse 🙂 . Je vais méditer là dessus!

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.