Comment concrétiser un projet grâce au tarot2

La fois passée vous avez vu comment le tarot peut vous apporter une aide appréciable pour réaliser un projet et aujourd’hui une vidéo avec un exemple concret qui vous montrera comment ça fonctionne dans la pratique. Il s’agit d’une cliente qui voudrait passer à travailler en part time et se lancer comme thérapeute. Son projet est donc “ME LANCER COMME THÉRAPEUTE”

LE PROJET DE TAROT CRÉATIF PRÉSENTÉ AUJOURD’HUI

Une cliente qui veut commencer à travailler en part time d’ici 2 ans et se lancer à ce moment-là comme thérapeute.

Elle a 48 ans et se donne donc 2 années pour y arriver. Elle veut savoir si son projet est viable, si elle peut raisonnablement penser s’installer dans sa nouvelle profession quand elle atteindra 50 ans. C’est moi qui tire le jeu pour elle.

Voilà et comme je le dis dans la vidéo vous pouvez prendre un 3e tarot ou rester avec un seul. L’important est vraiment de “sentir” ce qui est juste au moment du tirage.

Vous pouvez passer le temps que vous voulez sur chaque carte ou rapidement “ressentir” les lames et c’est bien aussi ce n’est pas parce que vous passerez 2 heures sur chaque lame que ce sera mieux car il y a de fortes chances alors que ce soit vootre mental diablotin qui décode et pas Dame Intuition.

Cependant pour tous ceux qui ne sont pas encore très familiarisés avec ce genre de tirage (psychologique intuitif), relisez les nombreux articles de ce blog pour apprendre à décoder les cartes avec cette méthode.

Pour ceux qui ont acheté mon livre, reprenez la 6e clé qui explique en détail comment faire.

N’hésitez pas à me poser vos question juste après la vidéo car je ne réponds pas aux mails personnels afin que tout le monde profite des commentaires et difficultés que vous rencontrez.

A bientôt

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

 

13 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,
    Mille grâces à vous pour toutes vos explications claires et encourageantes, en particulier la carte de la mort.
    Ça me donne envie d’en acheter un pour me guider et développer mon intuition.
    Belle journée à vous Sylvie

    • Bonjour Sylvie

      Vous savez il n’y a pas de “mauvaise carte” comme en astrologie il n’y a pas de “mauvais signe” quoique nous entendions parfois ici et là. La mort qui s’annonce est signe de transformation de remettre les pendules à l’heure et comme ici il ne s’agit pas de tarot divinatoire pas de mort physique et même pour ceux qui font des tirages “divinatoires” il faut être très prudent mais vraiment très prudent avant d’annoncer ce genre de nouvelles. personnellement quelqu’un m’avait annoncé la mort de mon ex-mari “sûre” car les cartes ne mentent pas disait la brave dame, heureusement il se porte 30 ans après cette voyance catastrophe comme un charme

  2. oui je trouve que la mort c’est sa capacité à transformer ses peurs !!!

  3. la dernière carte me fait penser à un homme papillon, ça sera donc une transformation pour elle…

  4. super tirage, je vais le faire pour moi aussi…mais par contre je ne comprends pas bien la distinction entre les 2 cartes PROJET.
    Merci à bientôt

    • Karine

      C’est mon interprétation et vous devez en avoir une autre qui est tout aussi valable

      • Bonjour Sylviane
        disons que mon interprétation n’interfère en rien la vôtre mais je suis comme Sophie, le tirage raisonne avec moi et l’idée de transformation m’est venue à plusieurs reprises fortement dans les tripes en vous regardant… peut-être est-ce parce que je vis des transformations dans ma vie et que cela se reflète dans ce que je vois !!
        à bientôt merci
        Karine

        • Alors Karine si cela résonne en vous c’est formidable il y a quelque chose a piocher là-dedans

  5. Bonjour Sylviane
    C’est incroyable j’avais l’impression que c’était exactement de moi et mon projet que vous parliez.
    Comment je peux comprendre ça ?
    Belle journée à vous
    Sophie

    • Alors Sophie sentez ce que cela a éveillé en vous et peut-être comprendrez-vous certaines choses de votre projet personnel ou alors donnez une interprétation personnelle des lames que j’ai tirées.

  6. Bonsoir Sylviane,
    J’apprécie vraiment tes explications, elles sont primordiales pour comprendre la marche à suivre dans un tirage.
    Je viens d’effectuer un tirage pour une question : pourquoi je fais du surplace actuellement avec mon projet de contes et où je vais ?
    Moi : carte n°7, art de la mise en scène. Mon ressenti : je me sens en équilibre mais je ne vais pas tomber car j’ai une barre pour me rattraper.
    Mon projet actuellement : carte n°9, la mère. La viande est en train de rôtir, je distribue des poupées en attendant, dame paisible.
    Les obstacles : carte n°5, jeux de charité. Je me sens nue, dépouillée, comme si j’avais besoin d’aide. Carte que je comprend moins bien et me dérange un peu. L’homme devrait partager son manteau.
    Ce que je dois surmonter : carte n° XXI, le monde. Je me sens écartelée, partager entre des choix. La roue m’offre toute les possibilités sans que je me sente enfermée dans quoi que ce soit.
    Mon projet : carte l’as d’épée. je vois une fusée qui transperce la sphère (à l’instant, je m’aperçois que ce n’est qu’une épée), donc pour je vois le succès.
    Mes atouts : carte le chevalier des coupes. je navigue en confiance avec la tête du navire qui m’ouvre la voie, je peux souffler ans la corne pour annoncer ma venue. La hache me protège.
    Dans l’ensemble, ce tirage est assez conforme dans ce que je suis actuellement. S’en est même bluffant. C’est vrai que je suis encore en gestation, mon cerveau travaille sans cesse en arrière plan. Par contre je sais que je dois lutter contre la peur d’avancer.

    Je ne maitrise pas encore le tarot, il faut du temps et de la pratique pour s’approprier cet outil très intéressant.
    Il y a quelques semaines, je me suis fait un tirage Pointe de diamant pour une question concernant le devenir de mon blog “dimension-phoenix”. Criant de vérité tant ça correspond à mes questionnements. Les réponses obtenues ne résolvent pas tout mais c’est une fenêtre ouverte…
    Merci Sylviane

  7. Hélène

    Si tu veux vraiment faire de bons tirages il est important de respecter le protocole cad
    – ouvrir la lame et dire tout ce qui nous vient, tout ce que nous ressentons et quelle action est en train de se passer sur la carte, faire des associations d’idées et UNE FOIS TERMINÉE CETTE PARTIE
    on passe à l’interprétation par rapport à la carte concernée.
    Je m’explique mieux par exemple ta 1e carte tu commences : je vois … quelqu’un qui ou quelque chose qui …. ce qui me vient À L’ESPRIT C’EST QUE …. les personnages sont en train de … etc etc
    ensuite imaginons que tu aies dit : je vois un équilibriste sur un fil qui tant bien que mal fait son possible pour arriver de l’autre côté, il a peur de tomber et s’avance avec beaucoup de prudence, on se demande pourquoi il s’est lancé dans un truc pareil s’il n’est pas sûr de lui vu qu’il a choisi ce type d’épreuve il est important qu’il se lance et aille jusqu’au bout car je sens qu’il ne va pas tomber vu qu’il a une perche pour l’équilibrer
    APRÈS tu fais le rapport entre toi et ce que tu as dit puisque la 1e carte représente TOI par rapport au projet

    Je vais refaire une video sur le sujet mais tu progresse ma chère Helene

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.