*INTUITION* Comment apprivoiser les périodes difficiles de deuil

Nous vivons de nombreux deuils au cours de la vie. Passant entre autre, de la période bébé à celle d’enfant puis de la phase ado à celle de jeunes adultes etc. . Nous devrons tous affronter des changements douloureux ou des situations difficiles . C’est la loi de la vie. Nous connaitrons des deuils familiaux, professionnels, amicaux, sentimentaux qui nous laisseront démunis et désorientés. C’est précisément dans ces moments que l’Oracle de Valérie Faiola « il s »appelait » peut nous aider.

COMMENT ACCUEILLIR et TRAVERSER le DEUIL GRÂCE À L’ORACLE « IL S’APPELAIT »

Un Oracle composé de 44 cartes de transformation pour traverser les étapes du deuil. Grâce à ces 44 cartes, vous pourrez accompagner en douceur les émotions qui vous submergent lors de ces périodes éprouvantes, conscientiser les ombres, et suivre le chemin de la Lumière, celle qui rassure et adoucit les peines.

Un magnifique oracle que son auteure nous présente dans la vidéo.

 

 

Vous trouverez cet oracle dans toutes les bonnes librairies et tous les marchands

LES LIBRAIRES

https://www.leslibraires.fr/livre/7232534-oracle-il-s-appelait–valerie-faiola-dg-exodif

FNAC

https://livre.fnac.com/a13910309/Valerie-Faiola-Il-s-appelait-44-cartes-de-transformation-pour-traverser-les-etapes-du-deuil#omnsearchpos=5

 

 

 

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.