Aujourd’hui un tirage dont j’ai déjà parlé et qui sera encore mieux expliqué dans cette vidéo car chacun sait qu’une image vaut mille mots: LE TIRAGE EN CASCADE. Comment bien réussir ce genre de tirage ? À quoi sert-il ou que peut-on faire avec ? Comment s’en servir de façon simple et concrète bref le B-A – BA afin que vous deveniez un crack du tirage EN CASCADE!

TAROT INTUITIF et PSYCHOLOGIQUE : LE TIRAGE EN CASCADE

Le tarot : Tirage en cascade

C’est un tirage formidable parce qu’il vous permet d’ouvrir le jeu lame par lame au fur et à mesure que surgissent les questions. Attention cependant au risque de vous embrouiller les pédales si vous manquez de rigueur et ne respectez pas la règle simple qui est de formuler votre question (et en prenant votre temps) avant d’ouvrir la carte.

Ce n’est pas du tout contraignant , il faut juste y penser.

Ce tirage à l’énorme avantage de vous aider à clarifier vos idées, trouver de nouvelles voies ou/et découvrir ce qui coince et encore plein de choses. Comme vous le verrez dans la vidéo juste après, les questions se succèdent car pour chaque lame ouverte peuvent surgir d’autres questions auxquelles vous pouvez répondre immédiatement avec un jeu de tarot ou plusieurs et avec autant de cartes que vous le souhaitez. Pas mal non ?

Soyez aussi le plus spontané possible quand vous découvrez la lame vous dites un certain nombre de choses et si une idée que vous “sentez” importante surgit posez votre question et continuez jusqu’à ce que vous ayez les ayez épuisées.

Ne tirez pas non plus des cartes jusqu’à avoir la réponse qui vous convient (le lecteur qui m’a posé la question se reconnaîtra) car le tarot n’aime pas qu’on se moque de lui et, entre nous, le but de la manoeuvre est précisément de vous aider et non pas de renforcer les idées de votre mental diablotin. Soyez honnête, suivez le protocole pour décrire la carte que vous découvrez et chose essentielle ENREGISTREZ CE QUE VOUS DITES. Ensuite passez le tout sur votre cahier d’intuition avec la date bien sûr.

Avant de nous séparer je vous souhaite d’excellente fêtes de fin d’année

 

et nous nous retrouverons l’année prochaine avec une vidéo intitulée :

“L’INTUITION EN EXERCICE : OUVREZ LA PORTE”

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là: