Le tarot psychologique et intuitif : leçon6

Quand vous interprétez une lame du tarot, vous projetez votre monde intérieur à travers les réponses que vous donnez. Quand vous posez une question, votre intuition va  aller “chercher” dans votre inconscient, parmi les trillions et trillions de réponses possibles, LA RÉPONSE  qui sera juste pour vous. C’est la synchronicité parfaite entre la carte que vous découvrez et la réponse que vous cherchez. Suivez le guide.

Interpréter le tarot avec une carte

Chacun voit dans la carte ce qu’il veut et tout le monde a raison dans son interprétation. Vous, vous sentez une carte positive et votre voisin pourrait la voir de façon complètement différente. Et ce sera juste aussi. Donc, regardez la vidéo et lisez l’article et surtout “ne vous prenez pas la tête” en pensant que ce n’est pas du tout ce que vous, vous avez vu. Vous avez raison aussi.

 

Comment va se passer mon entrevue demain? la lame vue en positif

C’est l’histoire d’un homme qui s’est lancé un défi courageux. Sérieux il a bien étudié tout ce qu’il fallait faire pour réussir en amont et a parfaitement écouté les conseils de spécialistes. C’est quelqu’un de réfléchi et d’enthousiaste

. Il sait parfaitement ce qu’il doit faire et il avance avec précaution et sûreté en s’aidant de son grand bâton .
Mots clés en positif : équilibre – vigilance- concentration – confiance en soi – sait ce qu’il fait – connait son métier – prudent – courage plus tous les mots soulignés.

Associations d’idées en positif : montrer aux autres qu’avec de la volonté on peut transcender ses peurs, avec de la préparation et de la volonté on arrive à tout.
Sentiment final : calme et sûr de lui

  • Réponse :
    L’entrevue va bien se passer. Vous vous êtes lancé un défi mais cela ne vous fait pas peur. Au contraire. Vous saurez convaincre par votre sérieux, votre calme et votre enthousiasme. Vous connaissez parfaitement les sujets dont vous parlez car vous vous y êtes parfaitement préparé. Vous avez une bonne qualité d’écoute et savez avancer avec prudence en fonction de la conversation avec votre interlocuteur. Sûr de vous, vous maîtriserez la situation. Bravo !
    Conseil d’ami : Soyez vigilant, ne pensez pas que pour être bien préparé à cette entrevue et sûr de vous, c’est gagné. Écoutez votre intuition pendant l’entrevue et suivez ses conseils en temps réel.

Comment va se passer mon entrevue demain? la lame vue en négatif

C’est l’histoire d’un homme qui s’est lancé dans une aventure dangereuse et risquée par manque de confiance en lui. Il n’a pas osé dire qu’il avait peur. Il ne s’est pas affirmé et maintenant il se retrouve une situation plus que périlleuse dans laquelle il risque sa vie. Un pas de travers et c’est la mort. Il faudrait vraiment qu’il demande de l’aide mais il a honte d’avouer qu’il a peur.
Mots clés en négatif : dangereux – casse-cou – – risque de chute – téméraire – imprudent – instabilité – manque de confiance en soi – manque d’affirmation – peureux.
Associations d’idées en négatif : c’est vraiment kamikaze; il est acculé sans pouvoir reculer il ne peut qu’avancer mais le pourra-t-il ? Les pompiers déroulent un matelas au cas où des personnes sauteraient des fenêtres.
Sentiment final : peur et manque de confiance

  • Réponse :
    Avez-vous bien pensé à ce que vous faisiez en allant à cette entrevue ? Vous n’êtes pas du tout préparé pour ce genre de chose et vous risquez de vous retrouvez dans une position dangereuse avec des conséquences vraiment désastreuses pour vous. Maintenant vous n’avez plus guère le choix il faut y aller sauf si vous acceptez de reconnaitre que c’est une erreur et demandez de l’aide à quelqu’un pour vous sortir de ce bourbier. Attention vous risquez gros.
    Conseil d’ami : Sachant ce qui vous attend, faites-vous aider pour préparer cette entrevue de demain. Et demain, parler avec votre coeur et avouer que vous avez peur peut être un facteur positif.

 

Découvrir le caractère de quelqu’un grâce au Tarot psychologique

Connaitre la personnalité de quelqu’un avant une entrevue peut être un plus. Pourquoi ? Parce que vous saurez comment aborder la personne avec laquelle vous avez rendez-vous. Rencontrer quelqu’un de calme et bienveillant n’est pas vraiment la même chose que parler avec une personne volcanique et bagarreuse. C’est un exercice ludique et divertissant.

 

 

 

                   Plein de bonnes choses pour vous tous

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.