Le tarot en vidéo : tirage à une carte

Vous allez continuer votre apprentissage du tarot avec Manuela que vous avez déjà rencontrée dans des vidéos précédentes et qui va vous faire profiter de son expérience des tirages.

C’est aussi aujourd’hui que vous allez connaître à quoi correspondait la description de la carte présentée il y a 15 jours et vous avez été fort nombreux à jouer le jeu BRAVO À TOUS et le tirage au sort commence avec cet article alors soyez attentifs en regardant la vidéo il y aura une question qui vous permettra de participer au concours.  

 

 

Unknown-1

 

OÙ EST PASSÉ PASCAL ?

Quant à Pascal, il est amoureux (eh oui) donc pour l’instant il se consacre à cet amour naissant.

Quelques personnes m’ont dit : “alors, il avait finalement bien décodé sa carte”,  alors au risque de vous décevoir je dois dire non et ce, pour 2 raisons :

La première était qu’il a tout de suite parlé d’attirance, de magnétisme et cela pouvait être vrai mais il y a de fortes chances que son désir qu’il en soit ainsi ait fortement influencé sa réponse(peut-être oui peut-être non nous ne le saurons jamais)

et deuxio

la question était : « vais-je avoir une relation durable avec la personne que je rencontre ce samedi ? » donc, même si le décodage était intuitif (imaginons) ce qu’il a dit ne répondait pas à la question posée et cela nous amène à un point que j’aborde précisément dans cette vidéo

 

LA RÉPONSE DU TAROT RÉPOND À LA QUESTION POSÉE, PAS À CELLE QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX

Si vous posez une question sur vos finances, c’est sur vos finances que le tarot va répondre et cela, même si une carte d’amour qui sort  (comme vous le verrez dans la vidéo) 

Si vous posez une question de travail et qu’il sort un couple cela répondra sur votre travail pas sur votre couple

Votre question n’est pas à géométrie variable et VOUS DEVEZ ÊTRE TRÈS VIGILANTS DÈS LE DÉBUT

Combien parmi vous « se plantent » en répondant à une question qui n’a rien à voir ou qui ressemble “UN PEU”  à celle qui a été posée

 

TIRAGE DE TAROT À UNE CARTE

Pour « vous faire la main » si j’ose dire, le tirage à une carte, le matin par exemple, est excellent car il permet d’avoir rapidement une réponse à votre décodage.

 

COMMENT ÇA SE PASSE  ?

Comme d’habitude, vous mélangez les cartes, vous pensez bien à votre question en les mélangeant et vous découvrez la carte, ensuite faites comme indiqué dans la vidéo

 

 

 

COMMENT SE PASSE LE TIRAGE DU TAROT ?

Comme d’habitude, vous mélangez les cartes, vous pensez bien à votre question et vous découvrez la carte ensuite faites comme indiqué dans la vidéo

 

DÉCODAGE DE LA FOIS PASSÉE

Vous avez répondu à une question qui est TRÈS IMPORTANTE (et même souvent existentielle) dans votre vie actuelle

Je vais vous donner un exemple, si vous avez répondu imaginons :

“je vois une femme malheureuse , elle n’est pas bien, elle se sent vraiment prisonnière et même si elle semble être en équilibre là sur sa chaise, elle n’est pas à l’aise » ..

 

Demandez-vous

Qu’est-ce qui me met mal à l’aise dans ma vie actuelle ? Où est-ce que je me sens prisonnier(e) ? Est-ce que que quelque chose me déséquilibre dans ma vie ? Qu’est-ce qui me rend malheureux (se) ? Pourquoi ne suis-je pas bien ? Donnez vos explications et

 

Dans la vidéo, il y a un exercice qui vous est demandé, laissez votre commentaire après l’article et parmi ceux qui répondront, deux parmi vous seront tirés au sort et auront droit à une consultation de 15′ avec moi sur le sujet de leur choix

 

Vous pouvez également visionner d’autres vidéos sur le tarot qui vous aideront vraiment beaucoup (avec Manuela)

L’ART DE POSER LES BONNES QUESTIONS

LE B.A-BA DU TAROT PROJECTIF

 

C’est le dimanche 6 avril que vous saurez quels sont les gagnants de l’article d’aujourd’hui

ET

jusqu’au 20 avril, il y en aura 2 par semaine

 

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
44 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,

    Je me demande quelle est la carte en haut de ton article. Ce n’est pas la carte que Manuela a tirée pour sa question ni celle pour la question du voyage de Romain en Russie. À moins que ce ne soit celle de Pascal la dernière fois…

    Bon, je me lance au sujet de la carte de Romain. J’ai mis la vidéo sur pause pour bien la regarder.

    Il était une fois un jeune homme courageux qui se dirigeait droit devant, en voguant vers sa destinée. Il devait aller découvrir un nouveau monde, car c’est la mission qu’on lui avait confiée.

    Malgré son apparence frêle sur son grand navire, il était fort mentalement et à l’intérieur de lui et savait qu’il pouvait relever ce défi. Il était comme un magicien et, malgré les difficultés, il saurait passer au travers de ce voyage où il verrait toujours son chemin même la nuit, car le soleil du jour ferait toujours place à une lune éclairante la nuit.

    Il savait aussi qu’il y aurait toujours des êtres qui l’accompagneraient et qui protégeraient son chemin, des sortes d’anges prêts à enlever de sa route tout encombre. Il se sentait appuyé et soutenu. Il se rendra à bon port car on veille sur lui.

    Voilà! Je souhaite un excellent voyage à Romain!

    Amicalement,

    Sco!

    • Non, Sco! ce n’est pas la carte que Manuela a tiré il fallait tout de même que les personnes voient la vidéo

      Romain suit avec passion tous les commentaires et dès, dimanche, il fera une petite annonce pour tous ceux qui ont répondu

  2. Bonjour Sylviane,

    Merci pour cet exercice inspirant.

    C’est l’histoire d’un jeune garçon, à l’esprit aventurier, depuis toujours.
    Il est le capitaine du bateau (tricorne empanaché), le seul maître à bord, celui qui mène la “barque”.
    Aujourd’hui, il se dit prêt. Malgré quelques doutes sur ce qu’il va trouver “là-bas” (drapeau exprimant peut-être ses peurs).
    Il a besoin, au fond de lui, d’aller vers des “rivages” inconnus, c’est-à-dire d’expérimenter.
    Montrer qu’il peut larguer les amarres = qu’il est indépendant.
    Mais il est encore jeune et cela se voit non seulement dans le fait que c’est encore un petit garçon mais aussi qu’il ne semble pas complètement mesurer encore le but du voyage.
    Sur la proue, il est seul, assis un peu en équilibre mais il cherche à avancer “toutes voiles dehors”.
    Ce voyage, pour lui, semble avoir un goût de liberté.
    Le disque du soleil et les enfants l’entourent généreusement.
    Il est seul (physiquement) pour diriger le bateau mais la présence de l’astre et des enfants le protègent (intérieurement).
    Quoique ce jeune garçon puisse trouver à l’autre bout du monde, ce voyage semble une étape nécessaire dans son cheminement personnel.
    Il en reviendra forcément grandi.
    Même si, pour le moment, ce voyage, comme tous les voyages, a un goût d’inconnu.

    A bientôt,

    Kristel

    • Bonjour Kristel

      J’ai la sensation que vous vous êtes bien amusée en faisant cet exercice et bravo pour votre long commentaire,

      A dimanche prochain

  3. Bonjour Sylviane,

    Je suis un peu gênée car je vais débuter de la manière que Manuella à décrit dans la vidéo. Il va falloir que je lâche prise afin de ne pas m’arrêter au détail…

    1/Je vois Peter Pan se trouvant à la point de son bateau et tenant une des voiles afin de ralentir sa vitesse, de manière à ce que ses amis qu’il vient chercher puisse monter sur le bateau.

    2/ J’entends les trois enfants criant à PP “On arrive !!!” en le rejoignant. Il y a beaucoup de joie et d’excitation.

    3/ Je ressens que c’est un moment privilégié et merveilleux et qu’il ne faut surtout pas rater ce voyage.

    4/ J’ai le sentiment que faire ce voyage dans l’autre monde est un moment privilégié et magique.

    Enfin, pour revenir à la question de Romain :
    Il partira bien en Russie car ce sera une opportunité à saisir. Ce voyage sera un moment privilégié et merveilleux. De plus, il ne sera pas donner à tout le monde d’y participer d’où se privilège…

    J’ai étudié la carte avant que Manuella n’intervienne car je ne voulais pas être influencée. Et cela se voit (hi, hi, hi)
    Comme vous le constaterez, je suis les étapes pas à pas et cela m’est bien plus facile que de raconter une histoire.

    Un grand merci à toutes les deux pour cette vidéo qui m’a permis de mieux comprendre.

    J’attends avec impatience la suite qui sera avec les enveloppes que j’ai testé et c’est épatant !!!

    A bientôt, Stephanie G.

    • Bonjour Stéphanie

      Vous avez semble-t-il bien assimilé le décodage ou du moins le processus

      Romain ne saura pas avant quelque temps s’il part ou non et les détails du voyage mais bien sûr je vous tiendrai tous au courant

  4. Bonjour Sylviane,
    Comme je fais partie des privilégiés qui ont eu la chance de te rencontrer je ne répondrais pas à ta question.
    Toutefois je teins à te remercier pour tous tes bons conseils, même s’ils ne sont pas toujours faciles à suivre.
    Belle et douce journée.
    Danièle

    • Bonjour Danièle

      Non, c’est ce qui fait la difficulté du décodage c’est que ce n’est pas toujours facile de prendre de la distance par rapport à la question et ce que l’on souhaite qu’elle nous dise mais l’important est de faire beaucoup d’exercices et de les coucher sur le papier pour se rendre compte quand nous nous trompons ou pas

  5. Bonjour Sylviane

    comme Danièle, je laisse à ceux qui n’ont pas eu de consultation avec vous, jouer au décodage, en plus de cela je sens que le décodage de Manuela va m’orienter.
    J’ai une question cependant par rapport au décodage de la fois dernière, c’était quoi la question importante pour nous ? je comprends que le décodage répond à une question qui nous concerne mais c’est quoi précisément la question ?

    Karine

    • Karine

      Il n’y avait pas de question, il fallait juste dire ce que l’on voyait sur la carte et le décodage viendrait le 30 mars. Donc, le décodage est personnel pour chacun d’entre vous et répond à une question importante sur la vie de chacun

      Dans votre cas Karine demandez-vous vous avez dit :
      Il était une fois une jeune fille qui vient de remporter une victoire et donc élue reine à qui l’on vient de mettre une couronne sur la tête. Cette jeune fille est pleine d’adresse et jongle habilement et facilement, elle est heureuse de vivre. Elle semble être portée par quelqu’un, son habit dit que son rang est élevé mais elle est simple en même temps.
      Le château derrière elle est son habitation mais elle ne veut pas être enfermée dans ce château. c’est une fille à la fois carrée : le sol est de forme géométrique et très stable, elle est sérieuse dans ce qu’elle entreprend mais en même temps ne se prend pas au sérieux. Mais elle est aussi spirituelle : les arbres derrière elle, les branches semblent s’élever dans le ciel. elle a des pouvoirs magiques

      Donc, comment tout ce que vous avez dit fait-il résonance avec votre situation actuelle ou ce qui vous préoccupe ?

  6. Bonjour Sylviane

    Je suis sourde, je n’ai pas pu entendre la vidéo, c’est souvent le cas, mais je n’en veux à personne.

    Je ne peux pas jouer, mais je peux lire l’avenir: le dimanche 02 avril: c’est en 2017… 😛

    Bien à vous

    Laurah

    • Bonjour Laurah

      Merci de m’avoir écrit ce commentaire car en ce moment j’ai beaucoup de travail et transcrire les vidéos demande vraiment beaucoup de temps mais dimanche pour vous je mettrai les grandes lignes de l’exercice afin que vous puissiez participer au tirage au sort

    • Une autre sourde vous rejoint: moi non plus, je ne peux malheureusement pas écouter la vidéo… 🙂 Et comme Laurah je n’en veux à personne! Sylviane, je peux comprendre… effectivement, ça demande énormément de travail! Bonne suite!

    • Laurah

      Vous pouvez participer au tirage de cette semaine sur l’article qui sort demain (6 avril) préparé pour vous et une personne mal entendante)

  7. Bonjour Sylviane,
    Il était une fois un jeune homme , rêvant de l ‘ailleurs! Pour lui , sa vie est t au delà des océans , des frontières.
    Sa vie est actuellement , à l image de ce bateau, il se laisse porter , le rêve , peut être plus passif , qu ‘actif!!
    Il est au bord du précipice, la situation du moment lui demande de consulter ses amis pour aller de l ‘avant.
    Ceux ci , l encouragent à partir et le confortent dans ses choix!
    Il embarque et sa réussite sera au bout du voyage , tant le soleil, la vie , brille là où il se rend!
    OUI, Romain va partir, et peut être même rencontrer plus que ce qu’ il attend, positivement.
    A bientôt
    Merci pour votre enseignement et votre bonne humeur.
    muriel

  8. alors ce n’est que du bon !!! ça résonne en effet avec ce que je vis actuellement !!! la fille carrée et spirituelle sans se prendre au sérieux : je me reconnais.
    Magique votre tirage ! ça augure du très bon en ce qui me préoccupe !
    Merci

    • Karine c’est VOTRE tirage preuve que même si vous ne connaissez pas la question l’intuition sait répondre car ELLE, ELLE SAIT TOUJOURS de quoi il s’agit

      • oui oui j’ai bien compris que c’est mon tirage je voulais dire magique comme manière de faire…

  9. Bonjour Sylviane,

    En voyant la carte du tirage pour Romain, je sens un beau et grand voyage, au vue de la proue. Un voyage qui cache un idéal/ projet très fort (la lune derrière peter pan). Beaucoup d’excitation. Quelque chose de grandiose, dans les préparatifs.

    Belle journée !
    Frédérique

    • Bonjour Frédérique

      Comme je le disais plus haut, Romain lit avec une grande passion tous vos décodages et j’attends que cela se décide pour lui

  10. Bonjour Sylviane,

    Romain part (les voiles sont gonflées par le vent). Il part à l’aventure entraînant avec lui d’autres personnes mais avec une idée précise, pas à l’aveuglette (grosse lune qui irradie). Il n’a rien à craindre, cela se passera bien (bienveillance de la fée clochette).

    Désolée, je n’ai pas trop d’inspiration aujourd’hui.
    Bonne journée.

    • Bonjour Christèle

      Vous savez il ne faut pas toujours en écrire tout un plat comme on dit et quelques lignes suffisent parfaitement et votre commentaire répond parfaitement à la question posée

  11. Bonjour Sylviane
    Romain a une opportunité(le voyage en Russie) qu’il semble prêt à saisir car il est prêt à diriger sa vie malgré les 3 filles qui semblent l’appeler et essayer de le retenir. Il enfourche le mat, son chemin, sa voie et part l’explorer tel un capitaine de vaisseau. Il se sait aidé ,il ne craint rien, il ne voit que l’extraordinaire promesse de ce qui l’attend. Il n’envisage que le positif, il espère beaucoup de ce voyage. Ce dernier n’a peut-être pas l’approbation de son entourage(le drapeau pirate) mais il semble qu’il soit guidé par son intuition et il obéit ainsi à son destin.

    • Bonjour Christine

      Apparemment tout le monde voit Romain partir en Russie même si les détails du voyage sont différents pour tout le monde

      Intéressant votre interprétation du bateau pirate

  12. Bonjour Sylviane
    romain est tellement persuadé de trouver la réponse qu’il cherche en Russie, qu’il va saisir l’opportunité du voyage qui lui tends les bras, sans penser qu’en plongeant en lui , la réponse serai là, sans partir a l’autre bout du monde

  13. Bonjour Fabienne

    Vous aussi vous voyez Romain partir ce qui va lui faire plaisir car il est très désireux de partir faire ce voyage et votre interprétation rejoint aussi celle de Manuela

  14. Bonjour Sylviane,

    Il y a ce petit garçon sur un bateau, il s’ennuie, il a besoin d’aventure. Il veut partir, s’évader.
    C’est le début du voyage, il y a beaucoup d’appréhension et d’inconnu (drapeau à tête de mort).
    Il est protégé par la petite fée.
    Il y a un enjeu pour ce garçon. Il cherche sa raison de vivre. Il est dans la nuit. Il n’est pas encore sur l’eau
    A-t-il besoin de voguer à travers les océans pour trouver ce qu’il veut, pour se trouver? Probablement pas, mais il ne le voit pas.
    Il a besoin de ce voyage pour comprendre certaines choses.
    Il y a la présence rassurante et joviale des 3 enfants qui sont émerveillés par ce voyage. Ils lui disent de partir, car il doit passer cette étape.
    Le village que l’on voit est une sorte de rappel, que de toute façon, il reviendra après cette expérience.
    Il doit y aller pour voir plus clair en lui.

  15. Bonjour Sylviane,
    concernant la question de Romain et la carte qui est sortie,
    ce que je vois c’est que Romain semble irrésistiblement attiré par cette destination, la Russie, comme si quelque chose de très puissant et très bénéfique l’appelait et l’attendait là bas. Il est à la proue du bateau, très déterminé à partir, il a une posture de conquérant et maîtrise la situation, il sera guidé et inspiré pendant son voyage (magnifique soleil en arrière plan). Bon vent, Romain !

  16. Bonjour Sylviane,
    Effectivement le décodage de la première carte (semaine dernière) reflète bien ce qu’inconsciemment j’ai envie et que je n’ose pas.
    Venons-en à la carte de Romain qui voudrait faire un voyage en Russie.
    Il était une fois un jeune homme plein d’espoir qui avait envie de voyager et son rêve serait de partir à l’aventure. Ce sera chose faite, un bateau vogue déjà à l’horizon sous de bons auspices. Toutes voiles dehors, ce voyage est de bons augures accompagnés d’autres jeunes sur une mer calme et baigné d’un soleil protecteur. L’étendard de la victoire flotte déjà à la proue.
    Que le bonheur soit au rendez-vous de cette aventure pour Romain.
    Merci Sylviane
    À bientôt Chris…

  17. bonjour Sylviane,
    voici mon ressentie malgré que j’avais un peu de mal a voir la carte,
    il était une fois un jeune homme aventurier, presser de découvrir le monde, assis sur la proue de son navire, voile dans la main, pour donner plus d’élan a son navire, voguant vers le soleil levant, il rêve déjà au jeune fille blonde qu’il va rencontrer, au dessus de lui un oiseau veille sur lui comme un ange gardien, il se sent puissant revendique son appartenance, il est le capitaine de son navire. en résumé ce jeune réalisera son voyage vers la Russie il a beaucoup d’ambition tout est déjà programmé dans sa tête, il veut prouver ( la proue) qu’il peut réussir son entourage le laisse volontiers expérimenter cette aventure mais garde malgré tout un œil (oiseau) sur lui a distance. bon vent a ce jeune homme.
    a bientôt Sylviane

  18. Il était 1 fois 1 jeune garçon aventurier qui voulait découvrir le monde .Plein d’allant,il s’embarqua sur 1 voilier robuste dont il se fit le capitaine .Ne suis-je pas 1 peu jeune, se dit-il ,pour cette aventure? Mais en regardant autour de lui, il s’aperçut qu’il n’était point seul. Des êtres de lumière l’accompagnent, prêts à le secourir en cas de chute. Tel 1 chevalier sur son destrier,toutes voiles dehors,gonflées par son enthousiasme, il vogue,prêt à la découverte. Son courage n’a d’égal que sa candeur. Tandem improbable et oh combien dynamique!
    Sait-il ce qu’il cherche?
    ” A l’assaut crie-t-il !”
    Eclairé par son Etre intérieur, il sait qu’il ne se perdra jamais, même dans l’obscurité de sa conscience.
    Il porte 1 casque qui semble bien lourd, que des ailes semblent vouloir soulever. Pourquoi est-il si lourd?
    Que cherche-t-il à protéger ou de quoi veut-il se protéger?
    “Ah ! si ma pensée était aussi légère que ces plumes !” se dit-il.
    Son regard se pose alors sur le drapeau agité par le souffle du vent, dispersant les mots qu’il y a déposés ,telle 1 prière, ouvrant 1 chemin infini devant lui.
    L’univers des possibles est à sa portée.

    Bon voyage chevalier Romain.

    Véronique

  19. Bonjour,

    J’ai suivi avec attention les prédictions de Manuela pour Romain et son voyage en Russie.
    Je reste perplexe. Manuela connaît l’histoire de Peter Pan, s’en réfère, elle évoque aussi le complexe de Peter Pan : l’enfant qui ne veut pas grandir, et se base sur sa propre expérience pour guider Romain. Peut-on alors parler d’intuition ? Cela me fait davantage penser à un conseil d’ordre psychologique.
    Mais peut-être que je me trompe ?

    Belle journée. Et encore mille bravos pour votre site.
    Eva

    • Bonjour Eva

      Le cheminement de Manuela vous étonne parce qu’elle en parle tout haut mais vous verrez dans un article à paraître la semaine prochaine que les associations d’idées sont tout à fait bénéfiques et positives car nous nous appuyons sur nos connaissances pour décoder mais pourquoi est-ce le complexe de Peter Pan qui vient et pas l’histoire du petit bonhomme ? Tout a une raison d’être et effectivement le tarot intuitif et psychologique se ressemblent et votre appréciation est tout à fait juste

  20. Bonjour,

    Ce que m’inspire la carte pour Romain:
    Romain rêve de partir faire un voyage, il s’y voit déjà mais pour l’instant ce n’est qu’au stade de l’imaginaire. Pourtant il a beaucoup de bravoure et rêve de conquête.
    De même, il est entouré de personnes qui l’encouragent dans son désir de voyage, même s’ils ne sont pas véritablement actifs.
    A force d’y croire, cela pourrait bien se réaliser, mais pour moi cela reste encore de l’ordre de l’utopie. Il faudrait grandir un peu encore…

    Pour le tirage de la semaine dernière , en écrivant mon histoire concernant le décryptage de la carte, je m’étais fait la réflexion que cela ressemblait à ce que je voudrais vraiment être….
    Donc votre explication m’a beaucoup plu, même si concrètement je n’ai pas encore de signe de clairvoyance, à mon grand regret je dois bien l’avouer. Enfin, il doit y avoir une raison à cela, peut-être n’est-ce pas encore le bon moment.

    Vivement dimanche pour avoir le fin mot de l’histoire
    Nadine

  21. Bonjour Sylviane,
    Bien du mal à m’accrocher à ta locomotive, ces derniers temps ! Mais, pour Romain, ce qui est monté chez moi, en regardant la carte, c’est un grand oui. Après, Petit Jules a failli pointer son nez… Donc on en reste à ce oui.
    Pas sûre d’être un jour compétente dans le domaine de l’intuition. Mais je me soigne !
    Bisous…

  22. Bonjour !

    Merci à tous d’avoir répondu à cette question !
    Je dois dire que ça me donne un petit peu de courage. Le fait que tout le monde dise “oui” m’a assez étonné parce que pour le moment, même si j’aspire à faire mon voyage et que j’aimerais que ça se concrétise, c’est plutôt mal barré. Et c’est justement pour ça que je voulais que quelqu’un fasse ce tirage à ma place étant donné que j’ai déjà plein d’appréhensions, je pense que je n’aurais pas pu décoder la carte tirée convenablement.

    C’est aussi amusant de voir vos réponses puisque certaines reflètent exactement ce que je vis, d’autres moins.

    Je devrais savoir si je pars dans environ un mois ou deux. Et bien sûr je vous dirais si le décodage a bien marché.

    Merci encore à Sylviane d’avoir bien voulu poser ma question dans cette vidéo ! Maintenant je vais mettre tout en oeuvre pour que tout le monde ici ait raison.

  23. bonjour ! je trouve super intéressent cette exercice,merci!
    je pense que ce jeune garcon va bien partir en vacance je dirais que la carte lui conseil de se lacher avec ces amis ou famille de vivre ces insta,t sent se demander si c bien ou pas de vivre comme peter pan dans l insouciance de la vie de laisser derriere lui les souci de la vie de profiter de ce momment de joie et d aventure !
    je pense que se garcon dans la vie de tout les jours a du mal a lacher prise et la la carte lui conseil de le faire pendent ces vacances

    voila bonne journee!

  24. C’est un excellent support l’exercice avec le tarot pour développer son intuition.
    Il est excellent votre blog ❤

    • Merci je pratique le tarot depuis …. pfff des lustres et je suis ravie que ce support et le blog vous plaisent

  25. Bonjour ,
    Je souhaiterais faire un tirage de 5 cartes .
    Inquiète , je m’interroge sur des solutions à mettre en place afin de sortir d’une impasse..
    Merci d’avance.*Guylaine


  26. reynaud:

    Bonjour ,
    Je souhaiterais faire un tirage de 5 cartes .
    Inquiète , je m’interroge sur des solutions à mettre en place afin de sortir d’une impasse..
    Merci d’avance.*Guylaine

  27. Bonjour,

    Vous trouverez dans l’article dont je vous joins le lien
    http://lescheminsdelintuition.com/si-vous-etes-inquiets-curieux-hesitants-interrogez-le-tarot-psychologique/

    tous les tirages qui conviennent pour vos questions. Si vous avez une difficulté recontactez-moi

  28. Bonjour,
    J’avais envoyé un mail à Sylviane au printemps 2014 pour lui dire que finalement je ne faisais aucun voyage. A ce moment là je ne voulais pas poster de commentaire ici parce que je ne voulais décevoir personne. Je ne sais pas pourquoi, je viens de repenser à cette vidéo et je voulais vous dire le fin mot de l’histoire. Au final, j’ai bien voyagé l’été 2014 mais pas en Russie. Parce contre je suis allé en Russie en 2015.
    Donc la tarot ne s’est pas trompé 🙂
    Désolé de dire ça aussi tardivement !

    • Merci Romain d’avoir pris le temps de nous écrire c’est gentil et le tarot finalement ne s’est pas trompé et vous avez fait un beau voyage … ionattendu

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.