La physique des miracles et les miracles de l’intuition

La physique des miracles et les miracles de l’intuition

 L’ESPRIT SANS LIMITES- La physique des miracles du Dr. Russel TARG

«UN SCIENTIFIQUE NOUS DÉMONTRE LA RÉALITÉ DE L’INTUITION ET SES VERTUS  »

“La théorie quantique nous apprend qu’il n’existe pas de séparations, mais seulement des phénomènes intimement liés et qui sont si reliés les uns aux autres qu’ils sont inséparables”

Professeur Henry STAPP

 

Le Dr. Russel TARG, ingénieur aéronautique et physicien a écrit un livre absolument extraordinaire sur la vision à distance appelée aussi le “phénomène de la non-localité”.

Notre esprit possède des facultés absolument phénoménales et dans son livre expliqué de façon claire et simple (surtout de la part d’un physicien de cette pointure),  Russel Targ nous explique pourquoi et comment nous pouvons tous faire l’expérience de la précognition, du diagnostic médical intuitif, de la guérison à distance et bien d’autres choses encore.

Ce n’est pas le livre d’un hurluberlu mais celui d’un scientifique qui l’a écrit en s’appuyant sur les recherches menées par lui et son équipe du STANFORD RESEARCH INSTITUTE (dont il est le cofondateur) depuis des décennies.

l’intuition SAIT

QUEL GENRE DE RÉPONSES TROUVONS-NOUS DANS CE LIVRE  ?

 

  • LES FACULTÉS DITES “PARAPSYCHIQUES” LE SONT-ELLES VRAIMENT ?
  • COMMENT RECEVONS-NOUS INTUITIVEMENT DES INFORMATIONS QUI NE NOUS SONT PAS ACCESSIBLES PAR LES MÉCANISMES SENSORIELS HABITUELS ?
  • COMMENT PEUT-ON DÉCRIRE UN OBJET QUE NOUS NE VOYONS PAS ?
  • COMMENT PEUT-ON «ÉTABLIR UN DIAGNOSTIC MÉDICAL» AVANT L’ARRIVÉE DU MÉDECIN ?
  • COMMENT ET POURQUOI LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN A-T-IL APPUYÉ LES RECHERCHES DU Dr. RUSSEL PENDANT LA GUERRE FROIDE AVEC L’UNION SOVIÉTIQUE ?
  • PEUT-ON PROUVER QUE LES EFFETS THÉRAPEUTIQUES DE SOINS À DISTANCE À TRAVERS L’INTENTION POSITIVE (LA GUÉRISON À DISTANCE PAR LA PRIÈRE PAR EXEMPLE)  DONNENT DES RÉSULTATS ?
  • POURQUOI LA VISION À DISTANCE N’EST PAS UNE VOIE SPIRITUELLE EN SOI MAIS UN CHEMIN QUI MÈNE À L’ÉVEIL DE LA CONSCIENCE ?

 

Nous découvrons que finalement tous ces phénomènes dits «parapsychiques» nous parviennent via L’HOLOGRAMME QUANTIQUE. Tout est relié, interconnecté et Jean Houston dans l’avant-propos du livre nous dit :

«que l’on peut partiellement décrire le cerveau comme un ordinateur quantique».

Parce que nous dit Russel Targ  «Notre conscience peut accéder à l’ensemble de l’espace temps, où que nous soyons. Nous nous trouvons en permanence à la frontière”

et encore

«Nous vivons dans une réalité «non-locale» ce qui signifie que nous pouvons être affectés par des événements qui se produisent loin de notre conscience ordinaire»

 

QU’EST-CE QUE LA NON-LOCALITÉ ?

La non-localité est une propriété à la fois du temps et de l’espace.

«Il est aujourd’hui prouvé scientifiquement que deux quanta de lumière issus d’une source unique et voyageant à la vitesse de la lumière dans des directions opposées maintiennent une relation entre eux»

Ce qui revient à dire que nous sommes capables (grâce à notre esprit sans limites) d’avoir accès à des informations auxquelles nous ne pourrions pas avoir accès par les moyens que nous connaissons dans notre vie quotidienne.  

  • Nous sommes capables de nous «projeter» à la source de ces informations, c’est comme si nous étions juste à côté de cette personne malade qui a besoin de notre aide (à travers la prière ou de l’intention positive) ou de cet objet qui est enfermé dans un endroit secret afin que nous le découvrions.

Russel Targ nous prouve que notre «esprit» n’a aucune limite de temps ou d’espace, il peut se «brancher» n’importe où dans le temps et dans l’espace

l’intuition en action


  1. Comment expliquer que des jumeaux séparés à la naissance aient des goûts, centres d’intérêts et vivent des expériences tellement semblables depuis toujours alors qu’ils ignoraient tout l’un de l’autre
  1. Comment expliquer que des personnes «sachent/sentent» qu’il vient d’arriver quelque chose de grave à l’un de leurs proches distant de plusieurs milliers de km ?
  • Comment expliquer que des «voyants» arrivent à décrire parfaitement l’intérieur d’une maison dans laquelle ils ne sont jamais allés ?

 

Points forts du livre 

  • Les explications sont claires et la traduction excellente
  • Toutes les données de physique quantique sont abordées de façon simple et abordable pour les néophytes
  • Des exercices pratiques sont proposées pour nous entraîner à la vision à distance
  • Il est parfaitement clair après la lecture du livre que fait de développer nos dons psychiques nous mènera à une paix intérieure indéniable
  • L’intuition est évidemment la grande «héroïne» de ce livre et son existence et son utilité parfaitement démontrées «scientifiquement» si j’ose dire
  • La spiritualité est abordée ici de manière «originale» dans la mesure où l’auteur nous démontre «qu’apprendre à étendre notre conscience déconditionnée à travers la totalité de l’espace et du temps nous permet d’ouvrir les portes d’où jaillit notre identité»
  • Si l’on est passionné par l’intuition, ce livre se lit ou se «dévore» tant il fourmille de choses innovatrices et intéressantes
  • Parfaitement étayé par les dernières recherches sur le sujet
  • L’auteur nous démontre, preuves scientifiques à l’appui, que nous sommes tous capables de VOIR À DISTANCE

Points faible du livre

  1.  On peut être rebuté par certaines explications un peu techniques (que l’on peut zapper tout simplement) 

 JE NE VOIS RÉELLEMENT PAS D’AUTRE POINT FAIBLE ET

Je donne ***** à ce livre remarquable

 

Lorsque j’ai créé ce blog sur l’INTUITION, j’ai écrit dans le bandeau 

NOUS SOMMES TOUS DES VOYANTS” 

(sans avoir lu le livre de Russel Targ qui vient juste de sortir)

et effectivement,  quand vous aurez terminé ce livre, vous en serez totalement convaincus.

Mon chouchou de la semaine le blog de Yann-Erik ELEVATION” dont vous trouverez le lien sur ma page d’accueil. Un blog lié à tout ce qui touche l’ésotérisme et la spiritualité avec des vidéos et des interviews de personnes aussi diverses que Le Père Brune, Robert Hossein ou Didier Derlich (et beaucoup d’autres)

 

et pour ceux qui comprennent l’anglais,  l’émission d‘Oprah WINFREY ” Super Soul Sundays” sur la chaîne OWN (vous trouverez le lien sur ma page d’accueil)

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

    None Found

32 commentaires
  1. Ce livre fera indiscutablement partie de mes prochains achats livresques ! J’aime beaucoup voir les scientifiques démontrer ce que d’autres qualifient de thèses fumeuses ! Et toc !
    Bon, blague à part, merci Sylviane de nous faire découvrir cet auteur, je crois qu’il sert bien l’humanité avec ce livre ! Et comme tu peux le constater, tu m’as donné envie de le lire.

  2. Merci Aude pour ton commentaire et franchement tu ne regretteras pas cet achat. Russel Targ est une personne vraiment simple et plein de sensibilité d’auytant qu’il a écrit ce livre alors qu’il venait de perdre sa fille

    Cordialement

  3. Bonsoir Sylviane,
    Je suis passionnée par la physique quantique.
    je lisais l’autre jour qu’on a fait une expérience en prélevant des cellules sur un sujet qu’on a mises en laboratoire sous surveillance.
    Dans la pièce à côté, on a fait visionner des séquences de films à cette personne. Lors de séquences violentes ou fortes en émotions, il y avait réaction des cellules isolées en labo!

    • Bonjour Hannah,

      Il parle précisément de cette expérience dans le bouquin et je suis aussi passionnée de physique quantique depuis des lustres

      A bientôt de te lire

  4. Bonjour Sylviane,

    Je suis ravie de voir ton enthousiasme à propos du monde quantique.

    Belle avancée.

    Sans doute bientôt tu comprendras que les Scientifques, sur lesquels tu t’appuies encore pour montrer certaines choses, ne seront plus très utiles.

    Tous mes meilleurs voeux

    Madame Quantique

    • Bonjour Emmanuelle,

      Si je suis enthousiaste c’est par le livre car la physique quantique m’intéresse depuis pas mal d’années et ne t’en déplaise je ne “m’appuie pas” sur les scientifiques je trouve seulement très intéressant que lesdits scientifiques rejoignent ce que les traditions hindouistes et bouddhiste disent depuis si longtemps ; que tout est lié et relié

  5. Bonjour Sylviane,

    Ton enthousiasme pour nous décrire ce livre est à lui seul très communicatif et donne envie d’acheter ce livre…ce que je vais faire aussitôt la fin de ce commentaire 🙂
    Il me fait penser également à ces impressions de “déjà vu”, de “rêve prémonitoire” ; ça m’est arrivé plusieurs fois et m’a laissé chaque fois très surprise de la justesse de ces “visions”.
    Restons en liens au moins par la pensée, elle suit l’énergie…
    Amitiés,
    Michèle

  6. Merci Michèle pour ta fidélité et je suis certaine que tu seras ravie par la lecture de ce livre et par tous ce qu’il contient.

    Toute la partie de l’éveil de la conscience est également fascinant et émouvant puisque dans tout ce qu’il dit on sent en filigrane la mort de sa fille survenue peu de temps après son décès

  7. Merci Sylviane. Ce livre doit être absolument passionnant. A lire absolument

  8. Oui vraiment Chantal il est sensationnel

  9. Grace à toi je l’ai commandé j’en suis au début mais ravie de constater que je ne suis pas complètement humm atypique !!! 🙂 <3 je le recommande vivement

    • Frédérique,

      Tu es atypique, moi mon ex-mari me disait que j’étais une sorcière bon même en rigolant la sorcière ce n’était pas trop sympa mais crois-moi il vaut mieux être atypique ou sorcière (selon moi) qu’avec une mentalité sclérosée

  10. Coucou à nouveau Sylviane,

    C’est a-b-s-o-l-u-m-e-n-t c-a-p-t-i-v-a-n-t tout ça! Je me sens pousser des ailes. Je profite de ce moment de grâce! Ça m’attire tellement ce sujet.

    Amicalement,

    Sco! 🙂

    P.S. Dommage de n’être pas venue ici avant.

  11. Vraiment Sco c’est un des meilleurs livres que j’ai lus sur le sujet pour ne pas dire LE MEILLEUR

    Et comme dit l’adage : “mieux vaut tard que jamais” et bienvenue sur le blog

  12. Je demeure à Québec et j’ai acheté le livre et je l’ai lu au complet. Je suis resté sur mon appétit, je n’ ai pas trouvé dans ce livre des expériences récentes de l’auteur, que des faits qui se sont passés il y a plusieurs décénies! Rien pour appaiser ma soif du savoir et de la connaissance sauf le dernier chapitre qui traitait d’un sujet qui m’a passionné.
    Jean-Claude

  13. Bonjour jean-Claude,

    Vous savez il y a un événement inter blogueurs qui a lieu en ce moment et chacun doit indiquer les 3 livres qui ont changé/transformé leurs vies.

    J’en ai lu beaucoup dans ceux qui sont indiqués et honnêtement aucun de ceux qui y figurent n’ont changé réellement ma vie ce qui prouve que nous sommes tous uniques et c’est ce qui fait l’intérêt des uns et des autres.

    Le livre en question m’a emballée et comprends tout à fait que pour vous il n’y ait eu que le dernier chapitre de passionnant.

    Une chose est sûre, je ne mets en ligne que les livres, interviews, blogs etc qui me passionnent et ceux qui apparaissent dans les articles ignorent tout de ma démarche ce qui me donne toute liberté de choisir

    Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire et à bientôt j’espère

  14. Bonjour Sylviane,
    Il a vraiment l’air génial ce bouquin !
    Moi qui suis un fan de physique quantique, je le mets directement dans la liste de mes prochains achats…
    Merci pour cette belle découverte.
    Prends soin de toi
    Luc Mister no stress

  15. Bonjour Sylviane,
    Comme c’est tentant. J’aime beaucoup toutes les formes de moyens pour capter, interpréter les signes du monde invisible, qu’il soit extérieur ou intérieur à nous. Si vraiment ce livre peut m’aider à mieux voir, à mieux comprendre, il est peut-être celui que je cherche.
    Juste une question : faut-il prévoir beaucoup de temps pour le lire et en assimiler les exercices ou est-ce que sa lecture peut s’étaler sur plusieurs semaines (je consacre le dimanche à des lectures plus spirituelles, mais le dimanche seulement !) ?
    Merci pour ta réponse !

  16. Bernadette,

    J’ai suivi la semaine passée une formation “étonnante” sur la non-localité et je vais en parler à la fin du mois avec une interview de notre formateur.

    Le livre de Russel Targ peut -être lu bien sûr en plusieurs jours voire semaines mais je te recommanderai plutôt de tout lire une première fois et de savourer par fractions une deuxième fois car même s’il se lit facilement certains passages sont tout de même “coton”

  17. Bonjour Sylviane,

    Comme Sco, j’ai envie de dire : “su-per in-té-res-sant !”

    Merci de nous donner des idées de lecture aussi suprenantes et prometteuses !

    A bientôt,

    Didier

  18. Bonjour Didier,

    Je vous parlerai et du livre et de ce qui y est décrit dans un article prochain puisque je viens de suivre la première phase de la formation en remote viewing

    Epoustouflant

  19. LE FUTUR DE L’HUMANITE SERAS QUANTIQUE.?DONC PLUS DE SOUCIES. .?HARMONIE..PAIX..SERENITE..?ET LES OISEAUX..NOUS PARLERONS.?ET LE MONDE SERAS SEREIN.?BONNE JOURNEE./.???

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.