Pourquoi et comment écouter les signes de votre intuition

Parmi les articles qui vous intéressent le plus, ceux sur LES SIGNES arrivent dans le peloton de tête alors, comme on dit qu’une image vaut mille mots, voici une vidéo qui va vous expliquer comment prêter attention aux lutins que vous envoie Dame Intuition et vous verrez aussi que les cordonniers sont souvent le plus mal chaussés, le cordonnier en l’occurrence étant … moi !!!

FAUT-IL, OU NON, ÉCOUTER LES SIGNES QUE VOUS ENVOIE L’INTUITION ?

LES SIGNES DE L’INTUITION ET MOI L’ANNÉE DERNIÈRE

J’ai eu une vie très -trop – remplie l’an passé comme vous l’entendrez dans la vidéo et je vous avoue – mea culpa – que même en reconnaissant les signes que mon amie Intuition m’envoyait et même en me disant que oui il fallait rectifier le tir et absolument me reposer parce que je tirai trop sur la corde, je ne l’ai pas écouté et cela a failli me coûter très cher.

Comme vous le savez il y a toutes sortes de signes et ceux que j’ai reçus à la fin de l’année dernière sont allés crescendo et je sais que si je n’avais pas écouté le dernier, Dame Intuition se serait bien fâchée et elle aurait eu raison !!!

Alors soyez attentifs à tous ces messages ils peuvent même vous sauver la vie.

             Les signes et coincidences

LES GAGNANTS DU CONCOURS sont

BERNARD, HÉLÈNE GOUBIN pour le tarot et CORINNE pour le livre

Soyez gentils de me contacter en me donnant vos horaires et encore merci et bravo pour votre participation.

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
8 commentaires
  1. Bonsoir Sylviane
    Merci pour tous vos articles,
    je vous ai trouvée resplendissante dans votre “blouse” verte, voilà, pardon pour cette
    “intrusion’ intime,
    la couleur vous va bien
    Annie

    • Merci Annie

      C’est vrai que j’adore le vert et ce chemisier en particulier et je suis très contente de l’intrusion qui n’en est pas une croyez-moi
      je vous embrasse

  2. Merci de nous rappeler l’importance de faire attention aux signes que l’intuition nous gratifie…comme j’écris mon jiournal de rêve tous les jours et que j’y note 2 événements de jour alors c’est facile pour moi de m’y retrouver. Mais je n’en reviens pas que vous ayez 72 ans…..vous ne le faites tout simplement pas!
    Prenez soin de vous !

    • Merci Monique

      Oui moi aussi j’écris tous les jours les 2 ou 3 évènements marquants de la journée dans mon journal de rêves et quant à l’âge j’aurai 73 ans dans un peu moins de 3 mois et merci pour le compliment ! Le fait est que je ne me sens pas du tout avec cet âge-là alors cela vous explique mon côté Duracel (avez-vous cette marque de piles au Canada ?)

  3. Bonjour Sylviane,
    Dis moi : je te sens comme une bombe prête à exploser. Oui, je sais tu es une ancienne stressée.
    Mais j’ai envie de te dire de faire attention à toi.
    C’est mon signe pour toi ce soir. Sinon, ton énergie est super communicative !
    Je suis en totale concordance avec ce que tu exprimes.
    Je viens de comprendre pourquoi je m’entends bien avec toi : moi aussi j’ai une origine alsacienne côté paternel !
    Choucroute, saucisses, quiches, quetsches… n’ont de secrets pour moi.
    Mettre le pédale douce… Je te comprends.
    Bien pressée de monétiser mes services, j’en oublie les fondamentaux : rester moi-même et faire confiance sans pour cela lâcher prise.
    Il y a parfois des freins que nous ne comprenons pas, mais qui ont leur rôle à jouer dans nos vies.
    Tout comme ton inondation, si j’ai bien compris, de ta machine à laver.
    La vie nous donne des signes et insiste jusqu’à nous faire entendre raison.
    Pas facile pour nous autres de l’accepter…

  4. Bonjour Hélène

    Vive l’Alsace alors car je me suis toujours sentie plus d’affinités avec le côté alsacien paternel que sarthois de maman. Alors tu vas encore plus rire car je viens de traverser une semaine “d’enfer” avec un rhume (le premier en 12 ans car je ne suis jamais malade ) qui m’a clouée au lit d’abord et chez moi sans rien prévoir. Donc message : reste chez toi “à glander” chose qui m’est tellement difficile que mes enfants se demandent ce qui m’arrivent en rigolant doucettement … Duracel à la maison !!! Donc message reçu 5/5 je glande !!!

  5. Tellement valable dans les petits comme les grands signes qui nous suivent a travers la vie… comme ces gens qui nous empoisonnent discretement la vie, qui viennent, et reviennent, et nous mettent a plat, sous differents masques et corps… et le message revient de plus en plus fort jusqu a virer au choc, et la pouf, on se reveille! Merci encore!

    • Bonjour Manuela
      c’est tout à fait ce que vous dites les signes nous arrivent au début piano piano et si nous ne les écoutons pas ils deviennent de + en + forts jusqu’à ce que nous les entendions et parfois c trop tard une maladie s’est installée donc noter avec attention tout ce qui vous arrive d’un peu spécial dans votre journée sera une grande aide pour trouver les “perles” intuitives

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.