ma deuxième astuce pour décoder facilement les signes de l'intuition

La semaine dernière vous avez appris à décoder le signe envoyé par votre intuition à partir de quelque chose qui perturbait votre quotidien ; un bus raté, un vase cassé, un rendez-vous oublié ou raté, bref des signes pour vous aider ou vous guider dans votre vie. Aujourd’hui, vous allez voir comment décoder les signes qui arrivent sous plusieurs formes symboliques en même temps.

Quand vous avez plusieurs angles d’interprétation pour décoder votre signe

Alors qu’est-ce-qu’on fait quand on a plusieurs mots sur lesquels on peut rebondir ? Comment peut-on “DÉCODER” le ou les signes dans ces cas-là ?

Un point essentiel : formuler avec des mots simples ce qui pose problème car c’est grâce à cela aussi que vous pourrez décoder ensuite le ou les signes. N’essayez pas de faire de la littérature, dites tout simplement ce qui arrive sans fioritures.

Exemples de formulation :

  • C’est la troisième fois que je cale cette semaine avec la voiture de mon mari et que j’arrive en retard au travail
  • Depuis un certain temps, je trouve systématiquement ma place de parking occupée par un voiture
  • J’ai perdu mes clés de voiture, la porte d’entrée ne s’ouvre pas et je suis tombé dans l’allée
  • Je dois faire un travail avec un élève de ma classe mais il veut tout faire tout seul chez lui et veut visiblement tirer tous les lauriers à lui /
  • Je viens de changer un moteur de volet roulant, le deuxième a eu besoin d’une intervention et cette semaine le compresseur de la climatisation de ma voiture est à changer.
  • en l’espace de 2 mois nous avons eu : une fuite de notre pompe piscine (alors que l’installation a été faite il y a moins d’1 an). Notre cumulus fuyait et il est finalement cassé et là ce sont nos canalisations qui sont bouchées (l’eau a du mal à s’écouler dans les lavabos et baignoire et du mal à s’évacuer de nos toilettes).

La vidéo pour découvrir comment faire une excellente interprétation grâce à des astuces de décodage imparables et efficaces.

 

Pour le premier exemple de la vidéo :

…  pour moi, depuis quelque temps, c’est le frigo qui coule sans arriver à trouver la source

Les angles possibles d’interprétation :

  • le frigo
  • l’eau qui coule – du frigo
  • on n’arrive pas à trouver la source

Ce qui me vient à propos du FRIGO :

  • Il conserve, il enferme, il garde la nourriture pour que les aliments ne s’abiment pas, ça économise du temps parce que qu’on peut stocker nos courses dans le frigo, un frigo c’est froid, il suffit d’ouvrir la porte du frigo pour avoir accès à la nourriture, ce sont des réserves qui nous empêchent de mourir de faim, un frigo plein peut nourrir beaucoup de gens, parfois si on attend trop pour consommer la nourriture qui est dans le frigo elle s’avarie, c’est du gâchis de l’argent jeté par les fenêtres

le signe ; une fuite d’eau

Ce qui me vient à propos de L’EAU QUI COULE

  • L’eau s’échappe du frigo, elle ne veut pas s’arrêter de couler, elle a besoin de sortir, de s’exprimer, elle ne veut pas qu’on sache d’où elle vient, elle cache son jeu, ce n’est pas une eau bénéfique à cause d’elle le frigo peut tomber en panne et ce qu’il y a à l’intérieur va s’abimer il faudra tout jeter ce sera du gâchis, l’eau ici n’est pas bénéfique, elle peut mettre en panne tout le système et être la cause d’un gâchis.

L’eau est aussi liée aux émotions. Ici elles s’échappent, elles débordent on ne peut pas les retenir et on ignore d’où elles viennent, que se passe-t-il avec vos émotions , les retenez-vous ? Finalement vous avez peut-être peur de les montrer mais elles échappent à votre contrôle

Ce qui me vient à propos de « on n’arrive pas à trouver la source »

C’est bloqué, caché, ennuyeux et vraiment stressant car à la fin cette fuite d’eau peut provoquer une panne totale et provoquer de gros dégâts, on est dans l’impasse, on a échoué malgré plusieurs tentatives, c’est quelque chose d’insidieux qui se joue des réparateurs, on tourne en rond et on ne trouve pas de solution

Le deuxième exemple de la vidéo :

C’est la troisième fois que j’ai un problème avec une porte chez moi qui ne veut plus s’ouvrir, en l’espace de 3 semaines, du coup là je m’interroge, je dors mal le soir même et je cherche justement comment décoder ces signes …

Les angles possibles d’interprétation :

  • Problème
  • Porte
  • Qui ne veut pas s’ouvrir

Les angles possibles d’interprétation que j’ai choisis dans ma réponse :

une porte fermée

Problème
Porte
Qui ne veut pas s’ouvrir

Vous pourriez aussi décoder par rapport aux pièces bloquées
la porte d’entrée
La porte qui donne sur la terrasse
La porte de la salle de bain

Voici spontanément lue que j’ai répondu à cette lectrice
La première chose à se demander quand nous sommes en face d’une répétition de ce type c’est : que représente pour moi une porte ensuite que représente pour moi une porte qui ne s’ouvre pase t qu’est-ce qui me vient immédiatement à l’esprit quand cette fichue porte ne s’ouvre pas pour la 2e ou 3e fois ?

Par exemple pour moi ce pourrait être :

  • Qu’est-ce que j’essaie d’ouvrir ou de passer ou de changer dans ma vie et que je n’arrive pas à dépasser, à changer ou transformer ? Qu’est-ce qui m’est “barré” ou fermé dans ma vie que je veux pas voir ?
  • Une porte qui n’ouvre pas c’est un passage que l’on ne peut franchir, qui nous empêche de passer à autre chose, ça bloque, ça freine, on ne passe pas, on ne franchit pas, en plus la maison c’est aussi votre espace personnel, intime donc peut-être avez-vous des peurs qui vous empêchent de franchir le pas pour aller vers une situation inconnue ou qui vous semble difficile.
  • Peut-être avez-vous envie consciemment ou pas de faire certaines choses, de vous lancer dans des projets mais la peur de l’inconnu vous arrête; peut-être aussi vous mettez-vous des barrières pour ne pas sortir de votre zone de confort et vous lancer. L’univers vous envoie les signes de portes fermées pour que vous vous interrogiez sur vous-même, de quels changements avez-vous peurs consciemment ou pas ?
  • Que bloquez-vous dans votre vie ou que vous empêchez-vous de vivre pleinement ?

Voici sa réponse

  • Merci de m’avoir répondu aussi vite ! Alors professionnellement cela fait plusieurs fois que je termine finaliste mais pas retenue pour un autre job, et on me répond que c’est une question de timing uniquement.
  • Mais effectivement au départ de chaque entretien je manque de confiance en moi. Comme si je ne méritais pas le poste.Et chaque entretien confirme ma capacité à tenir le poste. Je me remets aussi en question concernant ma voie professionnelle, mais je ne sais pas vers où me diriger. C’est pour cela que je dois apprendre à décoder les signes et à suivre mon intuition.

 

Pour ceux qui ont le livre “Comment devenir un vrai intuitif” vous aurez plus d’explications sur les angles d’interprétation à partir de la page 151.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.