*INTUITION* Exercice de tarot intuitif ou tarot découverte

Donc aujourd’hui encore un exercice de divination avec le TAROT exercice qui va, en même temps, vous apprendre à décoder vos tirages car il est essentiel ensuite de faire le lien avec ce que vous avez dit MAIS UNIQUEMENT AVEC CE QUI A ÉTÉ DIT, ce qui veut dire ne pas « faire ensuite votre petite cuisine » pour que ça aille dans le sens de vos désirs. Rappelez-vous mon dernier article et combien je me suis fourvoyée pour que ça tombe comme je le voulais.

LE TAROT INTUITIF, DÉCOUVERTE, PSYCHOLOGIQUE

Vous pouvez dire TAROT PSYCHOLOGIQUE, TAROT INTUITIF OU TAROT DÉCOUVERTE peu importe le nom que vous voulez lui donner. Le tout est de pratiquer et une petite vidéo piqure de rappel ça ne fait pas de mal.

Souvent le tarot ne répond pas à vos questions parce que vous sautez des étapes. Même si c’est barbant pour beaucoup de respecter le protocole c’est pourtant l’assurance de ne pas se planter dans l’interprétation. Il est important de s’en tenir à ce que vous dites et de ne pas faire de petits arrangements pour que finalement vous obteniez la réponse que vous souhaitez.

                                                               LE TAROT

Pas beaucoup de texte car tout est expliqué dans la vidéo et comme il y a aussi un exercice de divination, vous faites comme d’habitude cad

EXERCICE DE DIVINATION GRÂCE AU TAROT

  1. posez une question
  2. choisissez spontanément une réponse (donnée par moi au cours de la vidéo) en vous disant que ce que je dirai répondra à votre question
  3. regardez la vidéo
  4. faites le lien entre ce que vous avez dit et la question

Et voilà !

Quelques liens pour apprendre ou développer l’apprentissage du TAROT

LE TAROT INTUITIF

https://www.lescheminsdelintuition.com/comment-concretiser-un-projet-grace-au-tarot2/

https://www.lescheminsdelintuition.com/le-tarot-psychologique-et-intuitif-lintuition-et-vous/

https://www.lescheminsdelintuition.com/le-tarot-intuitif-et-le-tirage-questionnement/

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.