Deux erreurs fréquentes dans les décodages de l'intuition

Quand vous décodez une image ou une lame de tarot, deux erreurs récurrentes empêchent de bien interpréter. La première vous décrivez ce que vous voyez au lieu de raconter ce que vous ressentez et la seconde vous employez des termes abstraits qui ne veulent pas dire grand chose. Nous allons voir dans la vidéo comment décoder dans les règles de l’art.

NARRATION VERSUS DESCRIPTION dans vos exercices intuitifs.

Raconter en longe en large et en travers ce que vous voyez sur l’image ou la carte de tarot ne vous donnera guère d’informations utiles. En revanche, si vous racontez ce que vous ressentez en la découvrant, ce qu’elle vous inspire, votre interprétation sera totalement différente comme vous le verrez dans la vidéo.

Donc, pour un bon décodage, demandez-vous :

  • Qu’est-ce qui se passe sur cette image ? C’est l’histoire de qui ou de quoi ?
  • Je ressens quoi en la regardant ? Suis-je à l’aise, déconcerté par ce que je vois ? Ça se passe où dans le corps ?
  • Quelles émotions me saisissent ?
  • Est-ce qu’il y a quelque chose qui attire mon attention ?
  • Qu’est-ce qui me passe par la tête en voyant cela ?
  • Etc.

Relisez tous les articles qui sont déjà parus sur ce blog à e sujet.

CONCRET VERSUS ABSTRAIT dans vos décodages

N’employez pas de mots “bateaux” , des clichés ou des expressions qui ne veulent rien dire de précis. Dire que “c’est cool ou super” ne vous donnera guère de renseignements utiles pour l’interprétation.

Donc, pour un bon décodage :

  • Posez-vous des questions commençant par pourquoi, comment où, de quelle façon. Par exemple pourquoi est-ce que je trouve que cette personne ne me semble pas dans son élément ou comment cet animal est arrivé jusqu’ici ou qui a l’air de ne pas être à l’aise dans ce décor, etc…
  • Pourquoi est-ce que je trouve le personnage cool, super, quels sentiments m’inspirent un ciel bleu ou ça veut dire quoi pour moi un ciel bleu ?”
  • Quelles émotions ou sentiments m’inspirent cette image ? J’ai envie de dire quoi ? Qu’est-ce qui me vient à l’esprit spontanément ?
  • Qu’est-ce que je veux réellement dire ? Suis-je clair dans mes explications ?
  • Etc.

Un décodage clair et concret vous donnera une interprétation optimale

Soyez confiant dans vos décodages, si vous avez envie de bailler dites-le, si une toux vous empêche de parler dites-le. Dès que vous avez commencé votre jeu intuitif  TOUT CE QUI SURVIENT EST À PRENDRE EN CONSIDÉRATION. Ce sont des signes que vous envoie votre intuition

 

Prenez soin de vous .

 

 

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.