Comment l'intuition vous guide vers le bon décodage

Comment aborder l’interprétation dans vos jeux intuitifs ? Comment décoder une carte de tarot ou une image ou un objet ou une personne vers lequel votre regard est attiré ? Et pourquoi votre interprétation est toujours juste alors que votre ami Dagobert n’a pas du tout la même perception de la même image ? C’est le sujet de cette vidéo car c’est le genre de questions qui revient de façon récurrente.

VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON QUAND VOUS INTERPRÉTEZ LE MESSAGE DE L’INTUITION. Pourquoi ?

Parce que :

Après avoir tiré une image ou une lame du tarot immédiatement votre intuition vous met sur la bonne piste. Vous êtes spontanément ATTIRÉ(e) par le personnage, l’objet ou la situation qui vous guidera vers la réponse à votre question. Et spontanément des mots arrivent dans votre tête à leur propos (les fameuses associations d’idées dont je vous ai déjà parlé ici sur ce blog).

Quelques exemples :

  • Si vous demandez la viabilité du nouveau job que l’on vous propose, sur l’image piochée vous serez peut-être attiré par un bateau qui vogue doucement sur une mer calme et agréable. Et les mots agréable, doucement et paisible surgissent dans votre esprit.
  • Ou bien en piochant une lame de tarot vous voyez immédiatement l’alpiniste qui peine à escalader la montagne. Et cela vous donnera une indication sur la difficulté que vous allez probablement rencontrer. Cependant des points qui attireraient une autre personne vous laissent de marbre.
  • Intuitivement, vous allez “regarder avec intérêt” tel ou tel détail d’une image, d’une carte, d’un paysage ou d’un objet et après coup vous vous rendrez compte que cela vous a mené vers la solution que vous cherchiez .

L’INTERPRÉTATION DES MESSAGES INTUITIFS

Vous avez toujours plusieurs angles d’interprétation dans les messages que vous envoie votre 6e sens.  Celui que vous choisirez est celui qui vous mènera vers la réponse juste pour vous.

Voyons un exemple d’image qui surgissait souvent dans mes premières lectures intuitives : la statue de la liberté

Des angles d’interprétation possibles :

  1. La liberté
  2. New York et la chanson de Sinatra New York New York
  3. L’arrivée des immigrants qui venaient s’installer aux USA
  4. On voit la statue de loin
  5. C’est un don de la France aux US
  6. Elle est connue dans le monde entier
  7. Atteindre le but du voyage
  8. Et vous en trouverez encore d’autres j’en suis certaine.

 

Une autre image : La Bastille, le 14 juillet 1789

  1. La Révolution (française)
  2. Prise de la Bastille et libération des prisonniers
  3. Révolte du Peuple
  4. Prison
  5. Fin de la Monarchie et d’une époque
  6. Démolition de la prison
  7. Symbole du pouvoir absolu et arbitraire
  8. Être embastillé souvent injustement
  9. etc.

Dans tous les cas de figure et quel que soit l’angle d’interprétation, ce que vous direz répondra à VOTRE QUESTION. Et si votre cousin Dagobert tire la même carte il sera attiré par un autre détail et l’interprétera différemment. C’est la raison pour laquelle VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON, Dagobert et vous.

COMMENT L’INTUITION VOUS GUIDE

Et maintenant la vidéo pour avoir encore plus d’explications

U

Maintenant un jeu intuitif :

COMMENT VOTRE 6E SENS RÉPOND À VOS QUESTIONS

  1. Regardez la vidéo pour bien comprendre le processus.
  2. Posez 7 questions,  mettez chacune d’elles dans une enveloppe (sans les numéroter) : pas de rature sinon vous recommencez, une question = une réponse cad pas de questions à tiroirs;
  3. Mélangez-les;
  4. Choisissez la 1re enveloppe avec la question sans l’ouvrir bien sûr;
  5. Prenez votre smartphone pour enregistrer tout ce que vous allez dire;
  6. Recommencez à visionner la vidéo ou cliquez sur le lien du PDF    pour voir les photos de la vidéo,
  7. Enregistrez tout ce que cela vous  inspire, donnez un titre
  8. Mettez la 1re enveloppe de côté en collant dessus un post it avec le no 1
  9. Continuez avec l’image no 2 et image après image choisissez SPONTANÉMENT l’angle d’interprétation (ce qui vous attire dans l’image) et dites tout ce que cela vous inspire
  10. A la fin réécoutez tout et voyez comment cela a répondu à chaque question.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires

 

5 commentaires
  1. J’ai acheté vos livres et je suis vos articles et vidéos que j’apprécient beaucoup…
    J’aime beaucoup votre approche ludique du développement de notre intuition et de la clairvoyance.
    Donner vous des formations? Je serais intéressé.
    Cordialement.
    Serge

  2. Bonjour Serge

    Merci pour votre commentaire et malheureusement non je ne donne plus de formation pour l’instant mais dans le 2e livre qui sort en mars 2020 vous aurez encore beaucoup d’éléments qui vous permettront de progresser davantage dans l’étude de l’intuition. Le 3e livre sera sur le tarot intuitif et psychologique et toujours dans le but de donner un maximum de clés .Tous les livres permettent d’avancer. A bientôt donc

    • Merci pour votre réponse et le partage de votre expérience intuitive.
      Serge

  3. Bonsoir Sylviane,

    Voici mon histoire et j’aimerais connaître votre avis, car je suis troublée.

    J’ai rencontré un homme, que j’appellerai G, pendant mes études en France, il y a 4 ans. Nous avons eu une brève liaison, rien de sérieux. A la suite de cela, j’ai été en couple avec quelqu’un d’autre puis j’ai quitté cette personne. Seulement, je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais oublié G bien que nous n’ayons pas été proche à l’époque.

    Il est italien et vit à Rome. Il y a quelques mois, j’ai eu envie de venir m’installer en Italie, ne sachant pas encore s’il y était ou pas. J’ai réussi à trouver du travail, et l’ai recontacté. J’étais alors à la recherche d’un appartement, et il m’a annoncé qu’il quittait le sien au moment où j’arrivais (ce qui tombait parfaitement bien), il m’a donc proposé de prendre sa chambre dans un appartement en colocation. Je me retrouve donc à l’heure actuelle dans la chambre dans laquelle il a vécu pendant 1 an, ce qui est très troublant pour moi.

    La seconde coïncidence nous concernant est en rapport avec un parfum. J’ai connu il y a longtemps un garçon qui portait un parfum particulier, qui m’a beaucoup marquée. Nous ne sommes plus ensemble à l’heure actuelle mais il m’est souvent arrivé de retourner en parfumerie pour le sentir, et rêver de tomber à nouveau sur un homme qui le porte. Ce parfum est donc particulier pour moi. Il se trouve que lors de ma première visite de la chambre dans laquelle je vis, (celle de G), j’ai vu sur le coin de sa commode la fameuse bouteille du parfum qui est si spécial à mes yeux.

    Ensuite, lors de mon apprentissage de la langue italienne, j’ai découvert que le nom de la mère de G, signifie “chêne” en français. Le nom de ma mère est rossignol…

    La dernière coïncidence s’est produite le week-end dernier. Etant donné que je viens d’arriver dans un pays étranger, j’étais à la recherche de français pour faire des connaissances. J’ai contacté au hasard sur internet une jeune femme dont la photo m’a inspirée. Nous nous sommes donc rencontrées pour faire connaissance. Au cours de notre discussion, je lui expliquais mon parcours scolaire et elle m’a annoncé connaitre quelqu’un ici à rome qui a fait la même école que moi. Intriguée, je lui ai demandé le nom de la personne. il s’agit de G. Elle m’a ensuite expliqué qu’ils avaient eu une courte histoire ensemble et que celle-ci s’était terminée il y a quelques mois. J’ai donc trouvé très étrange que je rencontre par hasard une de ses anciennes petite-amie, surtout que cette jeune femme porte le même prénom que moi, qui n’est pas très commun.

    Pensez-vous qu’il s’agisse de signes indiquant qu’une vraie histoire pourrait se profiler entre lui et moi ?

    Merci!

  4. Bonjour Helene

    Il est très difficile de séparer l’intuition de ce qui est un pur produit du mental. Je m’explique. Il est évident en lisant votre commentaire que vous souhaiteriez que cet homme ayez une vraie histoire comme vous le dites. Donc que vous en soyez consciente ou pas, vous êtes attirée par tout ce qui de près pou de loin pourrait avoir un lien avec cet italien qui vous a marquée. Je vous conseille donc d demander consciemment des signes concrets et sans ambiguïté pour savoir si G. est vraiment la personne avec laquelle vous pouvez avoir une histoire d’amour.

    D’ailleurs pour plus de sécurité par rapport au mental qui arrive toujours à nous court-circuiter, demander à un ami de vous aider sans qu’il sache les questions que vous vous posez

    . Voici le lien qui vous aidera
    http://www.lescheminsdelintuition.com/l-intuition-peut-elle-repondre-de-facon-fiable-a-une-question-existentielle/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.