Aujourd’hui pas d’article comme les autres semaines mais un questionnaire en 3 questions auquel je vous demande de répondre, c’est rapide et cela m’aidera à mieux cerner ce qui vous intéresse Depuis quelques semaines je reçois chaque jour énormément de courrier sur le deuil, la souffrance et
Lire la suite →Pendant des années, j’ai accusé les autres d’être responsables de mes échecs et de mes déconvenue. Si je n’étais pas bien dans ma peau c’est à cause de mes parents qui n’avaient pas su me comprendre et mon père qui ne me voulait pas, si je n’étais
Lire la suite →Figurez-vous que je viens de m’offrir un logiciel qui permet de m’enregistrer sans faire des manips compliquées comme avec une caméra, donc voici ma première vidéo et celle-ci va vous parler d’un exercice hyper puissant : « parler avec son alter ego » Alors c’est quoi ?
Lire la suite →Je ne sais pas si vous vous souvenez de votre adolescence, moi si. Période horrible où mes parents ne me comprenaient pas … je me sentais isolée parce que déménageant souvent, mal dans ma peau, me trouvant grosse et inintéressante. Pffffffff !!!! Pas facile. Ensuite maman à mon
Lire la suite →Aujourd’hui un sujet douloureux : la culpabilité qui surgit quand meurt un de nos proches. Je me suis rendue compte que ce qui revenait de façon récurrente dans vos commentaires depuis quelques semaines c’était le deuil. Comment supporter la mort d’un proche, comment faire son deuil, comment vivre
Lire la suite →La semaine dernière, vous avez pu vous souvenir ou essayer de vous rappeler de vos rêves d’enfant ou d’ado et si vous voulez toujours trouver un sens à votre vie et découvrir une passion qui la remplira, vous épanouira et vous requinquera quand le stress ou les
Lire la suite →La semaine passée, nous avons parlé de passion et de se laisser « emporter » par un hobby passionnant afin de mettre non seulement du peps dans votre vie mais aussi pour lui donner un sens La plupart d’entre vous se sont sûrement dit en lisant l’article : « moi, mais
Lire la suite →En lisant et relisant certains commentaires sur mes blogs, je me suis aperçue que beaucoup de lecteurs souffraient de ne pas avoir de passion ou pensaient qu’ils n’avaient rien de spécial ou bien encore qu’ils ne trouveraient jamais rien d’intéressant à faire dans leurs vies à part
Lire la suite →Bon, alors les amis je fais mon cartable car c’est après-demain que j’entre à la maternelle … des septuagénaires, sacré passage entre nous car même si tout le monde vous dit : »comment 70 ans mais ce n’est pas possible, vous ne les faites vraiment pas » , ouais c’est
Lire la suite →Le 18 avril, j’entre dans la classe maternelle des septuagénaires, 70 ans déjà! et tout me paraît si près : mariage, enfants, divorce, joies et peines, réussites et échecs et franchement cela ne ma paraît pas si loin tout de même … pourtant ça fait un bout
Lire la suite →







