Qui est le SABOTEUR ?

C’est la croyance la plus primaire, la plus négative, la plus inconsciente que vous avez sur vous-même

C’est le grand responsable de vos schémas répétitifs, de vos échecs, de vos grandes tristesses, c’est ce qui vous empêche d’avancer.

C’est le masque que vous mettez depuis des années pour dissimuler vos compétences ,vos qualités et vos talents, pour rater ce qui vous tient à cœur, c’est celui qui vous empêche d’être heureux, celui qui ne vous permet pas d’atteindre vos objectifs et de vous réaliser.

C’est la partie de vous-même qui critique, contrôle, c’est votre côté perfectionniste, le jamais satisfait qui vit à l’intérieur et qui vous susurre : “tu ne vaux rien, tu n’es pas capable, tu n’y arriveras jamais …”

Découvrir votre saboteur c’est développer votre auto-estime, réussir vos projets, avoir du succès dans la vie et être heureux.

L’atelier dure 3 heures (parfois un peu plus) . Son prix : 150 euros.

Cliquez sur le bouton pour effectuer votre paiement :

Dès que votre paiement sera validé vous recevrez le lien pour accéder à l’espace membres.

Surveillez votre boite mail.

4 commentaires
  1. Un grand merci à Sylviane pour cet atelier. Son intuition, sa disponibilité et sa bienveillance m’ont vraiment aidé dans ce cheminement intérieur .J’avais déja beaucoup travaillé sur le problème de mon saboteur en psychotherapie. Sylviane apporte incontestablement des clefs et des outils concrets . Elle m’a communiquée son énergie positive et l’envie de continuer à changer ce regard sur moi et débusquer mes automatismes de pensée. Je recommande vraiment ce moment d’exploration accompagné d’une belle écoute.
    Murielle

  2. Nous ne nous rendons pas compte de l’impact des mots de nos parents, de notre entourage et de l’école quand nous sommes petits. Nous nous construisons avec ça et nous croyons que c’est notre réalité. Et puis nous grandissons avec et nous bâtissons notre vie autour de ça. C’est alors qu’apparaissent les schémas qui nous restreignent et nous bloquent. Même si nous avons connaissance de nos problèmes, nous n’en connaissons pas l’origine. Grâce au travail de Sylviane, elle nous permet de mettre le doigt sur l’origine du problème. Elle nous permet ensuite de s’en défaire et de veiller à ne pas recommencer. Notre saboteur nous limite et ne nous permet pas de nous exprimer et de croire en nous à 100%. Merci à Sylviane je me sens beaucoup plus légère et j’ai compris l’origine de mon désamoiur avec moi même. Sylviane m’a réconciliée avec moi même, j’ai repris confiance en moi. Je crois en moi et je choisis ma vie. Il faut cependant rester vigilant car de temps en temps le Saboteur essaie de pointer le bout de son nez, mais maintenant je le connais.
    Je vous conseille fortement de faire votre Saboteur avec Sylviane.

  3. Cette séance a été véritablement incroyable et surtout très efficace. Extrêmement intuitive et bienveillante, Sylviane (qui distille une sacrée dose d’énergie et d’ondes positives) a suivi un protocole précis et très complet (la séance s’est déroulée en 4h pour moi et je n’ai pas vu le temps passer!). Cela a permis de mettre rapidement le doigt sur mon « saboteur » et de me rendre compte combien ce dernier me limitait quotidiennement dans mes actions et pensées. Au fil de la séance, Sylviane a proposé des solutions concrètes et des outils 100% personnalisés afin de me faire sortir de mes schémas répétitifs. Pour ma part, j’ai adopté, instantanément, au quotidien, les réflexes recommandés par Sylviane (oui, cela demande forcément un investissement personnel mais tout se fait de manière très naturelle) et je vois vraiment une différence. J’apprends à repérer (et surtout à chasser !) mon saboteur dès qu’il m’approche. Je m’ouvre beaucoup plus à toutes les opportunités de la vie car j’ai beaucoup moins peur de l’échec (ma problématique). Je me sens beaucoup plus légère et moins angoissée dans mes choix. Donc, un conseil… Offrez-vous au plus vite cette séance (ou offrez-la à un proche…), vous ne le regretterez pas (et c’est un esprit cartésien qui le dit) !

    • Merci Sarah, je suis vraiment heureuse que vous ayez pu débusquer votre saboteur et rapidement vous avez mis en pratique les réflexes pour le tenir à distance. Prendre conscience du saboteur dès qu’il s’apprête à sévir dans votre vie est 75% du chemin vers le bienêtre et la sérénité.

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.