*INTUITION* Toujours plus intuitifs jeux 2 et 86 : ce qui bloque

Dans le jeu 2 du livre Comment devenir un vrai intuitif vous découvrirez un stéréogramme. Il y a une image dans l’image. On ne la voit pas de prime abord mais elle existe. Alors comment réussir à la voir facilement ? Dans la vidéo 2 découvrez comment utiliser la porte en tant que symbole du problème qui vous préoccupe. Dame intuition toujours au rendez-vous vous donnera la solution.

LE STÉRÉOGRAMME , Jeu 2.

Certains d’entre vous m’ont dit avoir des difficultés à trouver ce qui est caché dans le stéréogramme du livre (page 25 de Comment devenir un vrai intuitif). Bloqués et un peu stressés de ne pas y arriver. C’est pour eux en particulier que j’ai fait la vidéo.

Pourtant en lâchant prise, calmement et sans forcer vous découvrirez une autre image à l’intérieur de l’image. Je vous donne la technique pour y arriver. C’est aussi un excellent indice de votre état d’esprit du moment : stressé ? calme ? à vous de voir.

Voici les deux stéréogrammes dont je parle dans la vidéo que vous pourrez photocopier .

Stéréogramme1

Stéréogramme2

 

DÉCOUVRIR CE QUI BLOQUE, CE QUI POSE PROBLÈME AVEC L’AIDE DE DAME INTUITION : JEU 86

Notre amie Sylvie s’est gentiment prêtée à ce jeu afin de découvrir une problématique qui la bloque depuis pas mal de temps. Pour cela elle a donc décidé de se servir de l’oracle du livre et de l’aide des PORTES. Un jeu passionnant qui donne des résultats souvent époustouflants .

La porte représente donc la difficulté ou ce qui vous empêche d’avancer ou ce qui bloque ou ce qui est à surmonter.

 

 

Si vous avez des questions sur l’un des livres ou des jeux que vous souhaiteriez faire avec moi, envoyez-moi un mail ou laissez le message dans les commentaires.

 

 

 

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.