Prenez l'intuition à bras le corps : la clairsentience

Ressentir l’ambiance d’une maison, avoir un ressenti immédiatement en rencontrant quelqu’un pour la première fois en positif ou pas, demander à votre intuition de vous donner une indication par rapport à un objet … et tout cela passe par le corps. Donc il est ESSENTIEL d’être à l’écoute de votre corps et c’est l’objet de cette vidéo.

L’INTUITION VOUS ENVOIE DES MESSAGES EN SE SERVANT DE VOTRE CORPS

Vous trouverez plus d’explications dans le livre à partir de la page 34 donc pour les autres dès que vous entrez en contact avec quelqu’un ou quelque chose entraînez-vous à écouter votre corps :

que ressentez-vous au niveau physique

Vous pourriez dire, par exemple :—

  • Je sens une impression d’ étouffement au  niveau de la gorge(ou ailleurs)
  • je me sens légère  ;—
  • J’ai mal à la tête ou à l’estomac ;
  • je sens une sensation d’ouverture
  • Je me sens oppressé ;
  • J’ai envie de pleurer ;
  • je me sens décontracté ;
  • j’ai envie de rire ;
  • je souris;
  • —J’ ai la nuque et les épaules contractées ;
  • J’ ai la gorge nouée ;
  • J’ ai la nausée ;
  • je me sens vraiment décontracté…
  • Etc.

Entraînez-vous vraiment à “jouer” avec vos sensations pour tout et tous. Demandez de l’aide à DAME INTUITION elle adore ça.

Quand vous saurez VRAIMENT écouter votre corps vous verrez que tout cela deviendra automatique d’ailleurs, ne dites-vous pas parfois : “je ne le sens pas du tout” ou “j’ai mal au coeur dès que j’y pense…” etc . Vous employez ces mots déjà des mots qui traduisent votre état intuitif.

Et maintenant la vidéo.

Voilà c’est à vous !

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

7 commentaires
  1. moi quand je vais sur votre site et que j’écoute vos vidéos, je ressens de la légèreté, une sensation douce et tiède qui m’envahit et de l’ancrage aussi !! euh je crois que c’est positif, et votre personnalité dégage de la chaleur et de la force…
    par extension, les maladies sont des messages bien entendu…

  2. Merci Karine
    c’est vraiment gentil de votre part et je suis contente si vous – et les autres lecteurs ou lectrices – se sentent bien après avoir lu l’un des articles

  3. Bonsoir je découvre à l’instant votre page. Vos propos me “parlent”. J’ai vécu une “élévation spirituelle” en août 2019. Depuis janvier mon intuition s’est développée, d’abord sur moi. Depuis peu sur les autres. Je suis coach de vie, j’ai des vibrations dans les bras (positif), parfois des picotements (negatif)… j’ai parfois des étouffements plus rares… dernièrement j’ai reçu un uppercut au coeur en même temps que j’etouffais. ..Une amie me racontais un point important de sa vie.
    Depuis j’ai vraiment compris l’importance de me protéger. ..

    Une autre fois cette même amie me parlaient d’une personne… Je me suis reculee, je lui ai parlé de danger, du fait qu’elle ne disait pas la vérité. ..Et j’ai étouffé avec l’impression de ressentir la douleur de cette personne. …

    Mes suivis, coaches rient quand j’ai des réactions épidermiques je dis encore…c’est reparti ça vibre… Je pense que je vais m’y habituer 🙂

  4. Effectivement Lyne il est essentiel de vus protéger car ressentant personnellement les maux de mes clients je dis toujours quand cela arrive (et comme une boutade !) que j’espère qu’aucun d’eux n’aura de crisse cardiaque. Donc oui protegez-vous

  5. Bonjour Sylviane,
    J’espère que vous allez bien? ( je ne vous connais pas personnellement, mais je ressens le besoin de vous poser cette question).
    Je suis une clairsentience ( et je suis réceptive quand je prends la main des gens)( pleurs,tremblement des membresmaux de tête après contact, difficultés à marcher etc…)
    Avec un oracle, je peux avoir des flashs très précis et d’autres aléatoire ou que je ne comprends pas ,car ne sachant pas comment gérer et n’ayant accepter cet état de fait ,qu’il y a peu ( cela est depuis toujours).J’ai 45 ans et régulièrement j’ai une injonction spirituelle ,d’ accepter et de me former ( mais j’étais dans le déni).
    Je ne sais pas comment mobiliser toute ces énergies et contrôler mes visions.
    Excusez moi, c’est un peu long,mais j’ai besoin de repo se et savoir ce que je suis.

    Si vous êtes toujours active sur cette plate-forme et que vous avez du temps à m’accorder, je vous remercie pour votre réponse.
    S.

  6. Bonsoir

    La première chose est d’accepter ce qui vient naturellement car c’est un cadeau. Ensuite il est important de se proteger tous les jours afin de ne pas vous laisser envahir par ces ressentis. Trouver le calme grâce à la respiration et méditer le plus souvent possible à cet égard je vous conseille la méditation du sanctuaire que je pratique chaque jour et m’aide à ne pas partir dans tous les sens.
    http://lescheminsdelintuition.com/lintuition-en-exercice2-meditation-du-sanctuaire/

    Ensuite faire des exercices d’intuition afin de canaliser précisément cette force que vous avez en vous. Il y en a beaucoup sur ce blog. Faites-le mais en vous amusant pas de force ou de il faut, amusez-vous et vous verrez qu’après les choses couleront

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.