l'intuition en vidéo  un objet répond à votre question

Nous avons vu il y a quelques semaines, comment avec une revue vous pouviez avoir des réponses à vos questions et aujourd’hui un autre exercice très simple dont je vous ai déjà parlé sur ce blog : un objet répond à votre question.

Comme vous le verrez encore aujourd’hui, il est important de se « laisser aller » car souvent dans un premier temps, rien ne vient et ensuite tout s’éclaircit même si au début comme avec Karine ce n’était pas clair comme de l’eau de roche

l'intuition me parle avec un objet

l’intuition me parle avec un objet

TOUT PEUT SERVIR POUR AVOIR UN MESSAGE DE L’INTUITION

Je ne sais pas pour vous mais je déteste attendre et souvent chez le médecin ou dans des encombrements ou même dans le métro/train vous avez parfois envie que le temps passe plus vite

Si vous avez un livre ou une revue pas de problème mais si vous n’avez rien alors voilà tout à fait l’exercice qu’il vous faut : simple, sans aucun matériel en particulier à part … vos yeux

(pour les mal voyants, faites le même exercice mais au lieu de voir un objet, utilisez vos oreilles et fixez-vous sur le premier bruit que vous entendez en le décrivant et/ou en racontant une histoire type « il était une fois »)

 

LE MESSAGE DE KARINE

Pour l’exercice de la revue, vous avez été nombreux à répondre et Karine a eu la gentillesse de vous répondre par le commentaire qui suit

Bonjour !

merci à tout le monde pour vos commentaires, je trouve qu’il y a des ressentis très pertinents sur ce que C, qui est un homme, je le rappelle, vit en ce moment.
Effectivement un peu perdu, un carrefour important de sa vie, il est licencié depuis quelques mois mais d’un emploi dans lequel il ne se reconnaissait pas et qui le lassait voire l’ennuyait et cherche vraiment en ce moment SA voie. Donc en ce moment oui une position inconfortable.


Des mots comme libération, ôter ce qui le gêne, pour atteindre le bien-être, l’esthétique et l’artistique, la nature et la sensualité d’un métier manuel semble intéressant, se sentir plus vivant dans son nouveau métier.

Se dévoiler, oser aussi me semble important pour lui, il a une nature trop réservée et je pense va devoir se montrer face à une clientèle qui le regarde…qui n’a d’yeux que pour lui, c’est quelque chose qu’il va devoir apprendre, tout en étant authentique.


Ce qui est sûr à mon sens et qui a été dit déjà : il a déjà tout en main, tous les atouts, le tout est d’oser, lâcher des choses, se libérer de contraintes pour être lui-même dans un métier plutôt manuel, lié au naturel et aussi à l’artistique et l’esthétique, l’élégance aussi, j’ai aussi noté quelqu’un qui a dit avec le détail qui compte;

Je vous donnerai des nouvelles dans quelques temps quand la situation évoluera pour lui. Pour l’instant il semble se diriger vers un métier manuel lié au bois.
Merci beaucoup


Karine

Donc, exercez-vous et dites-moi dans les commentaires comment vous avez trouvé cet exercice, dites-moi si vous avez eu des difficultés (et si oui lesquelles) ou si au contraire cela vous a semblé facile

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
22 commentaires
  1. bel exercice et merci à Karine de s’y prêter.
    a bientôt
    karine

    • Karine est vraiment toujours prête pour faire les exercices et vraiment et y participe complètement

  2. Vraiment bien cet exercice ,je vais très vite le faire,merci beaucoup,au plaisir de vous lire tres bientôt
    Nathaly

    • Ah oui Nathaly, je peux vous dire que c’est formidable car on passe toujours tellement de temps à attendre ici ou là que faire l’exercice nous remplit de bonne humeur et permet au temps de passer plus vite … sans ronchonner (ce qjui est mon cas j’ai horreur d’attendre bêtement)

  3. Bonsoir je viens de voir la vidéo “Bonsoir karine au passage ..
    Merci pour cette exercice !
    pour l enceinte je pense a beaucoup de paroles des personnes qui parle peut être karine qui devrais parler …

    je test 🙂

    Merci belle soirée a bientôt
    Catherine

    • Bonjour Catherine

      voici ce qu’a écrit Karine en réponse à tous vos commentaires

      Bonjour tout le monde

      merci pour les encouragements, je peux vous dire pour l’instant que les réponses aux 2 questions sont époustouflantes par rapport à ce que je vis, et que la première question en fait n’est pas imprécise mais ouverte et que j’ai bien fait de la laisser ouverte… je vous expliquerai pourquoi, de toutes les façons c’est le CA qui m’importe peu importe l’activité…
      car le renard est bien rusé et ça part bien dans tous les sens mais dans le bon sens du terme, ça part en feu d’artifice !!!

      Karine

  4. Enceinte d’ordinateur et dans l’exercice précédent, logiciel… on fait dans la high tech !

    J’espère que le CA de Karine atteindra le niveau souhaité (même imprécis comme tu l’as fait remarquer Sylviane).

    Et, en effet, la précision de la question semble une donnée importante de cet exercice.

    • Oui Jean-Luc

      La précision de la question est essentielle mais n’est-ce pas toujours par manque de précision dans la formulation et ce, en tout, que nous n’avons pas les résultats espérés

  5. Passionnant

  6. Bonjour tout le monde

    merci pour les encouragements, je peux vous dire pour l’instant que les réponses aux 2 questions sont époustouflantes par rapport à ce que je vis, et que la première question en fait n’est pas imprécise mais ouverte et que j’ai bien fait de la laisser ouverte… je vous expliquerai pourquoi, de toutes les façons c’est le CA qui m’importe peu importe l’activité…
    car le renard est bien rusé et ça part bien dans tous les sens mais dans le bon sens du terme, ça part en feu d’artifice !!!

    Karine

  7. Bonsoir Sylviane,

    C’est quand même surprenant ce genre d’exercice, parce que c’est toi qui commentes quelque chose «au hasard» (ici ton icône Firefox) et c’est une autre personne qui choisit une question au hasard en prenant une enveloppe tout en ne connaissant pas la question qui est dans cette enveloppe. C’est presque de la magie!

    Je voudrais aussi ajouter quelque chose au sujet des revues dans les endroits publics, comme les cabinets de médecins. On attend parfois longtemps avant notre tour et si l’on feuillette ces revues, il est prudent de ne pas utiliser son doigt et sa langue… Il y a tant de personnes malades qui ont fait la même chose avec cette revue avant vous… si vous voyez ce que je veux dire!

    Amicalement,

    Sco!

  8. Sco’

    Tu as tout à fait raison de mettre l’accent sur le danger des revues que l’on trouve dans les endroits publics mais on peut faire l’exercice et aller se laver les mains

    Quant à la magie ce n’est pas si magique puisque nous sommes tous reliés les uns aux autres et donc il suffit d’aller chercher les infos quelques part sur les fils qui nous relient les uns aux autres et il y a aussi la théorie que l’univers est un vaste hologramme et que c’est la raison pour laquelle nous avons accès à toutes les infos

  9. Bonjour Sylviane,

    C’est fantastique de penser que nous sommes tous relies. Le pouvoir de la pensée créatrice… l’intuition…

    Si tu te souviens de nos conversations, je suis sur un nuage en ce moment, sur le plan personnel, des événements viennent à moi naturellement, fruit de mes pensées, demande à l’univers et d’en rendre grâce. C’est comme les pièces d’un puzzle s’assemblant avec une logique implacable.

    Merci Sylviane,

    Hélène

  10. Bonjour Sylviane
    On obtient des résultats fantastiques avec cet exercice et en plus il est amusant
    Je pense que je vais le pratiquer à grande échelle
    Amitiés
    Janine

  11. Bonjour

    donc en fait pour finir de donner des détails sur mes questions.
    Concernant mon CA on m’a proposé en plus de mon activité de peinture, une autre activité dont je n’aurai jamais pu me douter et qui me plait bien. donc des revenus en plus de mon activité principale… inattendu et rusé !!
    pour la deuxième question concernant A et sa nouvelle orientation professionnelle et l’objet de l’enceinte : en fait A a bien suivi son intuition et est tombée ENCEINTE !!! voilà en fait son projet pour cette année : un bébé.
    C’est surtout pour cette réponse que je trouve formidable.
    CHOUETTE !!!

  12. Bonjour

    par rapport au décodage de fire fox, il m’est arrivé un signe vraiment concordant : pendant qu’on me faisait la proposition d’un nouveau travail auquel je ne m’attendais pas je réfléchissais quand je vois devant moi sur une voiture le mot “fox” alors j’ai tout de suite pensé au décodage fire fox et su que la proposition que la personne me faisait concernant ce travail me convenait.
    Personnellement je trouve cela assez fort que le mot fox du décodage se trouve exactement face à moi lors de la proposition de ce nouveau travail.
    Le renard est décidément très rusé et se faufile partout.
    Karine

    • Karine

      Quand j’ai lu votre commentaire j’en suis restée baba parce que vraiment fox et fox ce n’est pas vraiment courant comme nom en France, j’ai l’intention de prendre quelques commentaires pour faire un article sur les exercices intuitifs et les lecteurs, puis-je prendre les vôtres ?

      bravo en tous les cas

      • Bien sur Sylviane, moi aussi je suis baba, je me dis que la vie est une joueuse parce que utiliser notre décodage commun pour me donner la réponse… trop fort, je réfléchis à comment est-ce possible : Dieu existe-t-il ? quelque fois je me pose la question.(personnellement j’y crois)
        En plus le travail qui m’est proposé est un travail en réseau ce qui correspond vraiment au décodage que vous aviez fait : beaucoup de contacts très rapide…et ça part bien dans tous les sens, je vais être beaucoup contacté… je me répète mais vraiment OUF !!!! Fire Fox : un feu d’artifice rusé !!!
        il s’agit de vendre des produits aloé véra en réseau et j’ajoute que la veille du rdv avec cette personne, je suis allée chercher un matelas pour ma soeur et sur le matelas était inscrit ALOE VERA !!! déjà la veille donc la vie me disait que c’est une bonne piste et le mot FOX sur la voiture pendant que je parlais à cette personne m’a définitivement convaincue.
        j’ai l’impression que quand on est sur la vague de l’intuition celle-ci joue avec nous et tout deviens fluide.

  13. je précise que c’est la deuxième activité que l’on me propose cette année en plus de la peinture donc pleins d’opportunités qui résonnent avec le mot “fire” qui est feu…
    décodage et réponses époustouflants comme dirait Sylviane…

  14. Bonjour

    je me permets de donner des nouvelles par rapport à l’exercice, c’est juste pour témoigner de l’excellence des exercices et sans prétention de ma part, voici donc : on me propose un autre petit travail ces derniers jours, j’ai fais un essai de 3 jours et je me pose la question si je dois accepter car cela commence à me faire pas mal de propositions… quand je reçois ma fiche de paie pour ces 3 jours et le chèque, je vois que la banque de mon employeur est rue… du renard !!!! alors là je me dis banco c’est le cas de le dire… en fait quelques jours auparavant je voyais sans arrêt des images de renard partout où j’allais en fait mon subconscient me prévenait que j’allais encore avoir une proposition de travail. Aussi je vois beaucoup le mot “fire” ou en publicité ou sur des camionnettes qui confirment je pense le fameux “fire fox”.
    Merci Sylviane en plus de la concrétisation de l’exercice cela m’amuse beaucoup…
    Karine

    • Franchement Karine même après toutes ces années j’avoue que l’intuition m’épate toujours le coup du FOX renard est vraiment incroyable et c’est vrai que vous vous amusez bien aujourd’hui ne ratez pas un autre exercice cette fois avec les couleurs

      Bon dimanche

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.