Intuition ou mental diablotin : comment savoir ?

Lors de mon dernier article, je vous avais demandé quel était votre problème avec l’intuition et la première personne qui m’a répondu le même jour est Florian que vous allez découvrir lors des 2 prochaines vidéos. Le premier problème est partagé par beaucoup d’entre vous et c’est d’ailleurs celui qui arrive en pole position parmi vos commentaires des sondages : comment faire la différence entre le mental et l’intuition ?

MENTAL OU INTUITION ?

 

Florian a 25 ans et s’est prêté avec beaucoup de gentillesse à l’expérience de Radio Intuition. Il n’a pas souhaité pour des raisons personnelles apparaître sur la vidéo. Vous allez donc découvrir en direct les difficultés de Florian qui vous aideront à comprendre peut-être les vôtres.

Il n’était pas prévu que je “passe à la vidéo” mais pour des raisons techniques c’est le seul moyen trouvé pour le mettre en ligne VOUS POURREZ DONC “ADMIRER” TOUTES MES GRIMACES”, désolée pour cela je ferai mieux la prochaine fois.

 

Dans le prochain article, nous suivrons encore Florian avec sa 2e grande difficulté : ÉCOUTER SON CORPS et ses RESSENTIS.

N’hésitez surtout pas à m’écrire pour me faire part de ce qui coince entre vous et l’intuition (et le tarot aussi) et laissez-vous passer à Radio Intuition il y a des consultations et livres à gagner si vous êtes tiré(e) au sort.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
7 commentaires
  1. bonjour

    je suis sourde, j’aime votre site et suis abonnée
    je voudrais savoir s’il vous serait possible de faire sous-titrer vos vidéos, car je ne parviens pas à tout saisir.
    je vous remercie en tous cas pour votre site qui est super

    Laurah

    • Bonjour Laura

      Malheureusement sous-titrer n’est pas possible car mes vidéos sont artisanales mais je vais mettre davantage de texte quand j’ai un peu de temps pour que vous sachiez de quoi parle la vidéo. Désolée mais je ne suis pas une pro, je vais faire p-mon possibole pour parler lentement, est-ce que ce sera plus facile ainsi ?

  2. Bonjour Sylviane,

    Merci à vous et Florian, pour cette vidéo. Elle permet quand on pratique ce type d’exercice de penser à se recentrer sur le ressenti (je suis pas mal mental aussi).

    • Bonjour Véronique

      Voilà exactement le secret, c’est pratiquer, plus vous vous exercez et plus vous progressez et tout passe par le corps;

  3. merci pour cette video qui permet de voir comment revenir et se recentrer sur le ressenti
    pas toujours facile de faire “parler” le corps
    j’attends la suite avec plaisir
    cordialement

    • Oui Danielle, pas toujours facile et on voit bien comme Florian peine à écouter son corps et aller dans ses ressentis. Nous n’avons plus l’habitude dans nos sociétés de nous centrer sur le ressenti et pourtant que de problème seraient évités si on le faisait !!

  4. Bonjour,
    J’ai justement fait l’exercice en même temps que j’écoutais le podcast, car je me posais justement aussi une question relative à l’emploi. Merci pour vos vidéos, c’est concrets et plus facile pour moi à assimiler qu’avec du pur théorique que j’oublie plus facilement!

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.