Comment devenir un vrai intuitif en s'amusant : jeu1

L’essentiel quand vous pratiquez les jeux intuitifs est DE VOUS AMUSER. Comme les enfants sans écouter les voix qui susurrent : mais non, ce n’est pas possible, ce que tu dis n’a ni queue ni tête, ça n’a aucun sens, tu vas te planter etc… L’avantage qu’ont les enfants par rapport aux adultes est qu’ils parlent sans retenue, sans se demander si ce qu’ils disent est vrai ou faux. Ils sont SPONTANÉS et si vous voulez devenir un vrai intuitif (ou une vraie intuitive) AMUSEZ-VOUS et PARLEZ SANS RETENUE

COMMENT DEVENIR UN VRAI INTUITIF : LE PREMIER JEU

Ce jeu vous propose de vous laisser vivre des rencontres extraordinaires. Dans cette vidéo, notre amie Hélène s’est gentiment prêtée au jeu et sans qu’elle sache de quoi il s’agissait, elle a fait d’excellente découvertes sur elle et sa vie d’aujourd’hui.

 

 

Hélène a deux blogs passionnants : le premier : ZOSMA LE SAGE

pour tous ceux que l’envie d’écrire titille

et le second : DIMENSION PHOENIX

 

Je vous invite d’ailleurs lire l’excellent article qu’elle a écrit sur le jeu que nous avions fait ensemble. Hélas j’avais oublié de mettre en marche l’enregistrement. Hélène raconte ce que le jeu lui a permis de comprendre par rapport à sa question. Et cela peut évidemment aussi vous aider.

https://dimension-phoenix.fr/comment-utiliser-votre-intuition/cerveau-creativite/

 

Les deux prochains articles-vidéos seront consacrés aux jeux 86 et 88 de mon livre

COMMENT DEVENIR UN VRAI INTUITIF  .

 

Si vous êtes intéressés à participer à des vidéos pour comprendre ou approfondir des questions qui vous intéressent, envoyez-moi un mail.

 

 

 

2 commentaires
  1. ah formidable ! j’aime beaucoup, la preuve que l’on reste enfant à tout âge ! merci pour ce bel exercice et si je peux amnener ma pierre à l’édifice, je dirais que Hélène lorsqu’elle rencontre la chouette qui commence sa journée à la tombée de la nuit, cela peut indiquer pour Hélène de vivre à son propre rythme, celui de sa propre nature et que même il serait sage ( la chouette) de vivre en parfaite harmonie avec son rythme et celui que va lui permettre de vivre à la campagne loin des grandes villes…
    pour le loup, en dehors de sa possible relation avec sa soeur cela me fait penser à apprivoiser la nature et encore une fois vivre avec elle pour se sentir en harmonie et en paix avec elle-meme;

    c’est ce qui me vient mais bien évidemment c’est Hélène qui sait mieux, j’ai hâte de connaitre son livre !

  2. Merci Karine pour ce décodage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.